Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Empty
MessageSujet: Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)   Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:46

bonjour tout le monde alors voila nos croquette pour mon jumbo qui a 10 et demi  sont des pro plan puppy large robuste le dernier paquet donner des gramme tel que pour 9-11 mois 820-1055 et pour 12-24 mois 870-980 mais ont a racheté pareil car l'autre etait fini et oui sa part vite ahah ^^ le même identique sauf lz couverture qui n'etais pas la même est celle si indiquer pour 9-11 mois indiqué 1055- 1095 et a 12-24 mois 1055-1020 mai voila la question quel sac écouté je sais pas du tout, la il est a 960 car a 8 mois je mettais tromper c'etais 960 et je lui donner 820 donc pour ces 9 mois a la place je lui donné 960 ce qui revenait au même  voila tout mais maintenant je suis perplexe quel sac écouté  ( ce sont des sac du vétérinaire ) Smile merci de m'aidé cordialement et vive les gros nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Empty
MessageSujet: Re: Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)   Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 3:14

Bonjour
Quel est le poids de Jumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Empty
MessageSujet: Re: Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)   Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:33

Mieux vaut trop peu que trop... si avec moins il est en forme, grandit bien, pas de raison d'augmenter trop fortement...
Il est aussi d'interet du labo de croquette d'en faire manger plus , meme si les 3/4 partent dans les selles...
Le poid et une photo de Jumbo pourrait nous aider à t'en dire plus ...

_________________


Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Valle_10  Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Saints10
Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Izvara10 Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Empty
MessageSujet: Re: Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)   Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:22

jumbo fait  50 kilos il ya 1 moi il faisait 42 kilos mais la il a bien reprit  une photo pas de soucis je poste sa cette aprême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Empty
MessageSujet: Re: Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)   Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dose et age : probleme avec indication du sac de croquette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette et probleme de peau
» Problème avec Jenna
» probleme avec ilona
» Probleme avec Imageshack
» probleme avec les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: