| Nationale Neuvic!! | |
|
+17MicheleDC Sandrine 30 Orely laurence 55 Marisol Crevette lalaly gaelletoundra fangua Patman17 Clem16 ticoti Chrystèle Tino33 Antoine Fefe49 SNOOPY DOGGY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Jeu 17 Sep 2015 - 23:06 | |
| On a pu rentrer sans problème. Déçues de ne pas être venue dire bonjour à toute le monde mais bon...
Depuis ma voiture est toujours pas réparée... Grrrr
Contente de vous avoir enfin rencontrés ^^ |
|
| |
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Ven 18 Sep 2015 - 7:35 | |
| magnifiques photos surtout l avant dernière avec les trois loulous autour de vous a la plage superbe | |
|
| |
gaby30 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 73 Age : 75 Ville (departement) : gard Emploi : retraité, bricole,promenade Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014 Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Ven 18 Sep 2015 - 20:05 | |
| moi aussi j'etais a Neuvic avec mon Jafa des Alpages de la croix ,mais ne faisant pas partie des teams des gros elevages je suis resté dans mon coin avec mon chien en attendant l'heure de passage et bien entendu pas une seule photo .Dommage c'était notre premiere classe intermédiaire et je suis un peut ecoeuré face aux gros !!!!!! Quand même ,Jafa a fait un très bon a 16 mois ,on verras ce que l'avenir nous réserve ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Ven 18 Sep 2015 - 21:18 | |
| Pas toujours simple les expositions quand on connait pas plus que ça et qu'on est un peu "timide", je me rappelle la premiere en visiteur j'avais l'impression de "gener" plus qu'autre chose... aprés la nationale c'est trés gros, pas forcement le plus simple je pense si on connait pas plus que ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Sam 19 Sep 2015 - 9:51 | |
| Dommage Gaby , que pour ta première expo tu en gardes un mauvais souvenir ! Si on avait su que tu étais présent....on aurait pu se "reconnaitre" avec le nom de nos chiens sur le catalogue du Club et un peu sympathiser et t'encourager. Il est vrai que c'est un peu impressionnant de voir tous ces "maoouss", mais finalement, il y avait de nombreuses personnes du forum et on aurait profité de te les faire connaitre " en vrai " ! la prochaine fois, c'est à dire l'année prochaine, fais-nous signe... Donc à bientôt !!! |
|
| |
Fefe49 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6383 Age : 32 Ville (departement) : saumur(49) Emploi : hôtesse de caisse Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Sam 19 Sep 2015 - 13:42 | |
| Oui Gaby il aurais fallu venir nous voir moi je n'était pas présente le dimanche mais été la le samedi . On ne reconnais pas tout le monde en vrai , moi j'ai des amis sur les réseaux sociaux que je n'ai même pas reconnu On aurais du mettre un petit indice qui montrait que nous étions sur le forum | |
|
| |
gaby30 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 73 Age : 75 Ville (departement) : gard Emploi : retraité, bricole,promenade Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014 Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Mar 22 Sep 2015 - 10:14 | |
| Dommage Christiane car j'ai parlé surement a ton mari sur les conditions méteo et je lui ai dit que Lodève était inondé et que j'etais monté de Nimes sous un déluge ,par Florac .mais j'ai pas connecté que c'était vous du 13 ,j'etais trop fatigué du voyage et j'ai pas percuté ; et pour toi Fefe je suis venu que le dimanche ,on aurait pas pu se voir . voila bises a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Mar 22 Sep 2015 - 13:22 | |
| - gaby30 a écrit:
- Dommage Christiane car j'ai parlé surement a ton mari sur les conditions méteo et je lui ai dit que Lodève était inondé et que j'etais monté de Nimes sous un déluge ,par Florac .mais j'ai pas connecté que c'était vous du 13 ,j'etais trop fatigué du voyage et j'ai pas percuté ;
et pour toi Fefe je suis venu que le dimanche ,on aurait pas pu se voir . voila bises a vous salut Gabi ... effectivement nous avons conversé des problèmes météo que tu avais rencontrés sur le trajet, sans faire le rapprochement avec notre appartenance sur ce forum . D'un autre côté ne venant plus, ou très rarement sur le forum, sauf lorsque Christiane m'alerte, je pense que nous aurons d'autres occasions pour mieux nous connaitre et partager d'autres sujets que le mauvais temps ... à plus |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! Mar 22 Sep 2015 - 20:59 | |
| Gaby...c'est pas etonnant..le Dédou est très difficile de prime abord...!!! heureusement qu'il y a sa femme...sinon..moi, à l'expo oùl'on s'est rencontrés, il ne m'aurait meme pas parlé alors qu'il n'y avait que 3 poils courts..2 à eux et un à moi...!!! laisse le tomber...mdr... en tk bravo à ton loulou, les NE sont très sevères pour les jugements...!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationale Neuvic!! | |
| |
|
| |
| Nationale Neuvic!! | |
|