Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nationale Neuvic!!

+17
MicheleDC
Sandrine 30
Orely
laurence 55
Marisol
Crevette
lalaly
gaelletoundra
fangua
Patman17
Clem16
ticoti
Chrystèle
Tino33
Antoine
Fefe49
SNOOPY DOGGY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Nationale Neuvic!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:06

On a pu rentrer sans problème. Déçues de ne pas être venue dire bonjour à toute le monde mais bon...

Depuis ma voiture est toujours pas réparée... Grrrr

Contente de vous avoir enfin rencontrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:35

magnifiques photos surtout l avant dernière avec les trois loulous autour de vous a la plage superbe
gaby30
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaby30

Masculin
Ville (departement) : gard
Emploi : retraité, bricole,promenade
Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:05

Nationale Neuvic!! - Page 5 492759 moi aussi j'etais a Neuvic avec mon Jafa des Alpages de la croix ,mais ne faisant pas partie des teams des gros elevages je suis  resté dans mon coin avec mon chien en attendant l'heure de passage et bien entendu pas une seule photo .Dommage c'était notre premiere classe intermédiaire et je suis un peut ecoeuré  face aux gros  !!!!!! Quand même ,Jafa a fait un très  bon a 16 mois ,on verras ce que l'avenir nous réserve !
http://alaingabriel30@gmail.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:18

Pas toujours simple les expositions quand on connait pas plus que ça et qu'on est un peu "timide", je me rappelle la premiere en visiteur j'avais l'impression de "gener" plus qu'autre chose... aprés la nationale c'est trés gros, pas forcement le plus simple je pense si on connait pas plus que ça....

Nationale Neuvic!! - Page 5 Valle_10  Nationale Neuvic!! - Page 5 Saints10
Nationale Neuvic!! - Page 5 Izvara10 Nationale Neuvic!! - Page 5 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:51

Dommage Gaby , que pour ta première expo tu en gardes un mauvais souvenir ! Si on avait su que tu étais présent....on aurait pu se "reconnaitre" avec le nom de nos chiens sur le catalogue du Club et un peu sympathiser et t'encourager. Il est vrai que c'est un peu impressionnant de voir tous ces "maoouss", mais finalement, il y avait de nombreuses personnes du forum et on aurait profité de te les faire connaitre " en vrai " !
la prochaine fois, c'est à dire l'année prochaine, fais-nous signe... Donc à bientôt !!!
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:42

Oui Gaby il aurais fallu venir nous voir Smile moi je n'était pas présente le dimanche mais été la le samedi . On ne reconnais pas tout le monde en vrai , moi j'ai des amis sur les réseaux sociaux que je n'ai même pas reconnu Nationale Neuvic!! - Page 5 715759 Embarassed

On aurais du mettre un petit indice qui montrait que nous étions sur le forum geek
gaby30
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaby30

Masculin
Ville (departement) : gard
Emploi : retraité, bricole,promenade
Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:14

Dommage Christiane car j'ai parlé surement a ton mari sur les conditions méteo et je lui ai dit que Lodève était inondé et que j'etais monté de Nimes sous un déluge ,par Florac .mais j'ai pas connecté que c'était vous du 13 ,j'etais trop fatigué du voyage et j'ai pas percuté ;
et pour toi Fefe je suis venu que le dimanche ,on aurait pas pu se voir .
voila bises a vous
http://alaingabriel30@gmail.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:22

gaby30 a écrit:
Dommage Christiane car j'ai parlé surement a ton mari sur les conditions méteo et je lui ai dit que Lodève  était inondé et que j'etais monté de Nimes sous un déluge ,par Florac .mais j'ai pas connecté que c'était vous du 13 ,j'etais trop fatigué du voyage et j'ai pas percuté ;
et pour toi Fefe je suis venu que le dimanche ,on aurait pas pu se voir .
voila bises a vous

salut Gabi ... Nationale Neuvic!! - Page 5 148317
effectivement nous avons conversé des problèmes météo que tu avais rencontrés sur le trajet, sans faire le rapprochement  avec notre appartenance sur ce forum .
D'un autre côté ne venant plus, ou très rarement sur le forum, sauf lorsque Christiane m'alerte, je pense que nous aurons d'autres occasions pour mieux nous connaitre et partager d'autres sujets que le mauvais temps ... à plus Nationale Neuvic!! - Page 5 780137
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:59

Gaby...c'est pas etonnant..le Dédou est très difficile de prime abord...!!! heureusement qu'il y a sa femme...sinon..moi, à l'expo oùl'on s'est rencontrés, il ne m'aurait meme pas parlé alors qu'il n'y avait que 3 poils courts..2 à eux et un à moi...!!!
laisse le tomber...mdr...
en tk bravo à ton loulou, les NE sont très sevères pour les jugements...!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nationale Neuvic!!   Nationale Neuvic!! - Page 5 Icon_minitime

Nationale Neuvic!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5