Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....

Aller en bas 
+6
Wafpassion
Antoine
natacha
david
BABET
dragonnoir16
10 participants
AuteurMessage
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:28

Bonjour,
Je vais vous raconter la petite histoire de sarah, elle n'est plus parmis nous mais elle est toujours dans notre coeur.....
Elle est née un petit matin du 8 juillet 2002, sa maman avait 16 petits chiots elle n'arrivait pas a s'occuper de tous les chiots, alors un petit matin on nous a contacté car elle ne suportait pas l'abandon de sa maman et refusait de s'alimenter, nous sommes allé la voir elle etait tout petite, la dame de l'elevage m'explique ce qui faut faire et me donne tout le nécessaire, avec moi je peux dire qu'elle s'est nourrie tres rapidement d'abord avec une petite seringue et ensuite au biberon, Ca était tres long et dur , mais elle s'est battu, elle a vécu....
Elle a grandi et a appris a mon fils a marcher, elle etait gentil et tres belle La voici en photo :

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Pic00110

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Pic00114

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Pic00115

Voila je voulais juste vous la présenter car elle mérite qu'on parle d'elle....
Elle nous manqueras toujours, et on pensera toujours a elle....

Bisous la puce
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:32

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... 3043 Message supprimé à la demande du membre Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... 3043
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:48

Vraiment magnifique Sarah, très émouvant Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... 125185
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:13

Elle était trés belle la petite Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:52

très jolie Sarah,je me doute que ca pas été facile!vous avez fait de votre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:33

Pour avoir un saint de l'age de sarah a son deces, j'imagine la peine qu'on peut resentir quand on s'est attachés a son saint pendant un an et qu'il part trop tot ...
Emouvant Sad

_________________


Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Valle_10  Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Saints10
Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Izvara10 Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:17

La jolie sarah est au paradis des chiens, je sais que c'est très dur à vivre. Un autre saint pourra combler le vide que sarah a laisser,pas la remplacer biensur, mais quand vous aurez votre nouveau toutou vous parlerez d'elle avec le sourire et non pas avec le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

oui je suis d accord mais en meme temps ton coeur reste blesse quand meme moi j ai perdu un st avant fiona et elle nous manque encore beaucoup
mais heureusement que nous avons l amour de fiona maintenant car sinon se serait vraiment trop dur
lorsque tu aura ton st tu risque de le couver encore plus
c est se que j ai fait avec fiona c etait mon petit bebe car je me suis beaucoup rapprocher elle peut etre par peur qu il arrive aussi quelque chose
je comprends ta peine car perdre un animal c est presque comme perdre un enfants c est vraiment tres dur
je te souhaite de pouvoir donner cette amouir bientot a un autre nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:31

FIONA je suis d'accord avec toi, perdre un chien c comme perdre une personne quoique tout le monde ne puisse pas le comprendre mais quand ton chien fait partie de la famille et pendant au moins 15 ans lorsque tu le perds tu perds une partie de toi et ça il n'y a pas bcp de gens qui le comprennent ; j'ai eu des réflexions du genre "ce n'est qu'un animal" !!!
Sinon s'occuper d'un autre chien c sûr ça console mais les autres resteront trjrs dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:45

un collegue me disait recememnt qu'il n'avait jamais autant pleuré que pour la mort de sa petite caniche qui avait 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:35

Je pense qu'il faut comparer le comparable, et pas le faire sur ce qui ne l'est pas...
On s'attache à son chien, on l'aime , mais il n'y a pas de comparaison possible avec la perte d'un proche.... Du moins dans l'intensité....

_________________


Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Valle_10  Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Saints10
Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Izvara10 Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:57

Très belle Sarah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....   Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennessee, tu es toujours dans mon coeur...
» Une nouvelle venue dans ma vie...et déjà dans mon coeur
» Et vous , qu'est que vous voudriez dans le tonneau...
» tu restera toujours dans nos coeurs
» A Prisca dans nos coeurs pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: