| Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... | |
|
+6Wafpassion Antoine natacha david BABET dragonnoir16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonnoir16 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 45 Age : 43 Ville (departement) : charente Emploi : cariste Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Sam 22 Sep 2007 - 11:28 | |
| Bonjour, Je vais vous raconter la petite histoire de sarah, elle n'est plus parmis nous mais elle est toujours dans notre coeur..... Elle est née un petit matin du 8 juillet 2002, sa maman avait 16 petits chiots elle n'arrivait pas a s'occuper de tous les chiots, alors un petit matin on nous a contacté car elle ne suportait pas l'abandon de sa maman et refusait de s'alimenter, nous sommes allé la voir elle etait tout petite, la dame de l'elevage m'explique ce qui faut faire et me donne tout le nécessaire, avec moi je peux dire qu'elle s'est nourrie tres rapidement d'abord avec une petite seringue et ensuite au biberon, Ca était tres long et dur , mais elle s'est battu, elle a vécu.... Elle a grandi et a appris a mon fils a marcher, elle etait gentil et tres belle La voici en photo : Voila je voulais juste vous la présenter car elle mérite qu'on parle d'elle.... Elle nous manqueras toujours, et on pensera toujours a elle.... Bisous la puce | |
|
| |
minnie Invité
| |
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Sam 22 Sep 2007 - 11:48 | |
| Vraiment magnifique Sarah, très émouvant | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Sam 22 Sep 2007 - 12:13 | |
| Elle était trés belle la petite Sarah . | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Sam 22 Sep 2007 - 12:52 | |
| très jolie Sarah,je me doute que ca pas été facile!vous avez fait de votre mieux | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Dim 23 Sep 2007 - 18:33 | |
| Pour avoir un saint de l'age de sarah a son deces, j'imagine la peine qu'on peut resentir quand on s'est attachés a son saint pendant un an et qu'il part trop tot ... Emouvant | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Dim 23 Sep 2007 - 19:17 | |
| La jolie sarah est au paradis des chiens, je sais que c'est très dur à vivre. Un autre saint pourra combler le vide que sarah a laisser,pas la remplacer biensur, mais quand vous aurez votre nouveau toutou vous parlerez d'elle avec le sourire et non pas avec le coeur lourd. | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Dim 23 Sep 2007 - 20:49 | |
| oui je suis d accord mais en meme temps ton coeur reste blesse quand meme moi j ai perdu un st avant fiona et elle nous manque encore beaucoup mais heureusement que nous avons l amour de fiona maintenant car sinon se serait vraiment trop dur lorsque tu aura ton st tu risque de le couver encore plus c est se que j ai fait avec fiona c etait mon petit bebe car je me suis beaucoup rapprocher elle peut etre par peur qu il arrive aussi quelque chose je comprends ta peine car perdre un animal c est presque comme perdre un enfants c est vraiment tres dur je te souhaite de pouvoir donner cette amouir bientot a un autre nounours | |
|
| |
CHAYLA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 291 Age : 65 Ville (departement) : LIMOGES Emploi : SANS Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Lun 24 Sep 2007 - 10:31 | |
| FIONA je suis d'accord avec toi, perdre un chien c comme perdre une personne quoique tout le monde ne puisse pas le comprendre mais quand ton chien fait partie de la famille et pendant au moins 15 ans lorsque tu le perds tu perds une partie de toi et ça il n'y a pas bcp de gens qui le comprennent ; j'ai eu des réflexions du genre "ce n'est qu'un animal" !!! Sinon s'occuper d'un autre chien c sûr ça console mais les autres resteront trjrs dans nos coeurs. | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Lun 24 Sep 2007 - 10:45 | |
| un collegue me disait recememnt qu'il n'avait jamais autant pleuré que pour la mort de sa petite caniche qui avait 15 ans | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Lun 24 Sep 2007 - 12:35 | |
| Je pense qu'il faut comparer le comparable, et pas le faire sur ce qui ne l'est pas... On s'attache à son chien, on l'aime , mais il n'y a pas de comparaison possible avec la perte d'un proche.... Du moins dans l'intensité.... | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... Mer 26 Sep 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... | |
| |
|
| |
| Je vous présente Ma saraH toujours dans mon coeur.... | |
|