Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres

+2
ishana
Clem16
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:18

C'etait pas Olivier le secretaire à Valence La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 402768 ? chuuuut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité

La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:06

Clem16 a écrit:

Ah, donc le mystère reste entier !

C'est les résultats indiqués sur le site du club, ils ne sont pas encore sur Cedia. On verra bien quand Cedia les donnera si c'est une erreur ou pas...
Clem, c'est moi qui continue à s'occuper du site du Club.
Il se peut qu'il y ait une erreur, je me suis contentée de mettre en ligne les résultats que l'on m'a envoyé.
Il faut attendre que Cédia mette les résultats officiels...
Mais effectivement le RCACS et le RCACIB doivent revenir au 1er.
Je vais faire des recherches dans les documents reçus
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:09

Antoine a écrit:
C'etait pas Olivier le secretaire à Valence La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 402768 ? chuuuut les filles !

La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 292934
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:13

JOE 78 a écrit:
Clem16 a écrit:

Ah, donc le mystère reste entier !

C'est les résultats indiqués sur le site du club, ils ne sont pas encore sur Cedia. On verra bien quand Cedia les donnera si c'est une erreur ou pas...
Clem, c'est moi qui continue à s'occuper du site du Club.
Il se peut qu'il y ait une erreur, je me suis contentée de mettre en ligne les résultats que l'on m'a envoyé.
Il faut attendre que Cédia mette les résultats officiels...
Mais effectivement le RCACS et le RCACIB doivent revenir au 1er.
Je vais faire des recherches dans les documents reçus

On va bien finir par mettre tout ça au clair geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:24

Olivier ou pas peu importe l'erreur est humaine ^^ mais il nous aura bien fait tourner en bourrique mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres   La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres - Page 2 Icon_minitime

La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2