Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres Dim 22 Mar 2015 - 8:18 | |
| C'etait pas Olivier le secretaire à Valence ? chuuuut les filles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres Dim 22 Mar 2015 - 9:06 | |
| - Clem16 a écrit:
Ah, donc le mystère reste entier !
C'est les résultats indiqués sur le site du club, ils ne sont pas encore sur Cedia. On verra bien quand Cedia les donnera si c'est une erreur ou pas... Clem, c'est moi qui continue à s'occuper du site du Club. Il se peut qu'il y ait une erreur, je me suis contentée de mettre en ligne les résultats que l'on m'a envoyé. Il faut attendre que Cédia mette les résultats officiels... Mais effectivement le RCACS et le RCACIB doivent revenir au 1er. Je vais faire des recherches dans les documents reçus |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres Dim 22 Mar 2015 - 9:13 | |
| - JOE 78 a écrit:
- Clem16 a écrit:
Ah, donc le mystère reste entier !
C'est les résultats indiqués sur le site du club, ils ne sont pas encore sur Cedia. On verra bien quand Cedia les donnera si c'est une erreur ou pas... Clem, c'est moi qui continue à s'occuper du site du Club. Il se peut qu'il y ait une erreur, je me suis contentée de mettre en ligne les résultats que l'on m'a envoyé. Il faut attendre que Cédia mette les résultats officiels... Mais effectivement le RCACS et le RCACIB doivent revenir au 1er. Je vais faire des recherches dans les documents reçus On va bien finir par mettre tout ça au clair | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres Dim 22 Mar 2015 - 10:24 | |
| Olivier ou pas peu importe l'erreur est humaine ^^ mais il nous aura bien fait tourner en bourrique mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minute blonde : questions diverses sur les expos et les titres | |
| |
|