Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 harry pleuré et se secoué la tête ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lol33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
lol33


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Ville (departement) : MEDOC (dans le rouge ! ) Gironde 33
Emploi : Métalier
Nom / Date de son saint : HARRY / 09 Mars 2012
Date d'inscription : 22/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:26

la semaine derniére notre harry pleuré et se secoué fortement la tête , tien tien j'ai déja vue sa !!!!!!
il y a presque un an jour pour jour , les mêmes symptomes , je crois que mon chien est comme moi ! les premiers beau jours , le polen , et tac alergie pour moi et pour lui aussi je pense . direction le véto .
c'est bien un problème aux yeux , conjonctivite au 2 yeux et otites aux 2 oreiles !!! et c'est repartis pour une semaine de traitement .
heureusement ce chien est une perle il se laisse faire pour tout il ne bouge pas .
demain re véto pour le contrôle des oreilles et surtout des yeux (suspicion d'entropion !) en effet il a les paupiéres du bas qui rentre peut être vers l'interrieur !
bref on verra demain .

harry pleuré et se secoué la tête ????? Dsc_0110

harry pleuré et se secoué la tête ????? Dsc_0111

harry pleuré et se secoué la tête ????? Dsc_0112


Dernière édition par lol33 le Jeu 19 Mar 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
lol33


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Ville (departement) : MEDOC (dans le rouge ! ) Gironde 33
Emploi : Métalier
Nom / Date de son saint : HARRY / 09 Mars 2012
Date d'inscription : 22/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:28

vous avez vue la technique pour les gouttes !!!! pas facile de lui ouvrir l'oeuil et mettre le liquide en même temps mais comme il ne bouge pas sa presque tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:37

Si j'étais taquin (et quoique je sois mal placé sur le sujet) je dirais que nous aussi le sujet nous pique un peu les yeux geek

Plus sérieusement, la saison des pollens donc allergies commence, chez l'homme comme le chien...

_________________


harry pleuré et se secoué la tête ????? Valle_10  harry pleuré et se secoué la tête ????? Saints10
harry pleuré et se secoué la tête ????? Izvara10 harry pleuré et se secoué la tête ????? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:41

pauvre titi, Django aussi sort tout juste d'une conjonctivite , lui pareil est très zen et se laisse faire assez facilement, il serre juste très fort les yeux donc pour que la goutte rentre pas pratique mais on y arrive....je m'assoie par terre, sa tête sur mes jambes et hop je peux utiliser les deux mains.

les oreilles par contre il déteste qu'on les touche ... pour les lui nettoyer c'est une peu rock and roll, et lors de la dernière visite véto elle n'a mm pas pu lui regarder les conduits tellement il se secouait.

Django a été opéré à six mois pour une entropion des deux yeux, les paupières inférieures seulement, et on lui a aussi fait une cryo..quelque chose, bref on lui a enlevé par le froid trois cils qui allaient vers l'intérieur de l'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:52

C'est bien ennuyeux ça ! le pauvre toutou ! heureusement que son pôpa a le coup et que Harry est un amour de loulou ! bravo à tous les deux ! harry pleuré et se secoué la tête ????? 831191
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:02

faire coucher le loulou c mieux ..enfin ici nous faisons comme cela geek courage a vous

_________________
harry pleuré et se secoué la tête ????? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:34

olala pauvre HARRY et bon courage a papa pour lui mettre les gouttes pas évident allez bonne soirée a tous demain espérons que ça ira mieux rétablis toi vite HARRY
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:04

Sandrine 30 a écrit:
faire coucher le loulou c mieux ..enfin ici nous faisons comme cela geek courage a vous

oui pour un œil c'est sur mais pour l'autre....faut faire basculer 65 kg au cas ou il n'aurai pas spécialement envie de se tourner de lui mm harry pleuré et se secoué la tête ????? 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:08

..Ben écoute Ici c comme cela ..pour n importe quoi patte ou plus ..petites elles sont habitués ..comme pour le reste au cas ou ..les bases encore une fois geek

_________________
harry pleuré et se secoué la tête ????? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
lol33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
lol33


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Ville (departement) : MEDOC (dans le rouge ! ) Gironde 33
Emploi : Métalier
Nom / Date de son saint : HARRY / 09 Mars 2012
Date d'inscription : 22/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:44

Sandrine 30 a écrit:
..Ben écoute Ici c comme cela ..pour n importe quoi patte ou plus ..petites elles sont habitués ..comme pour le reste au cas ou ..les bases encore une fois geek

pareil depuis tout petit je l'ai habitué a être remué dans tout les sens ,c'est certainement pour sa qu'il se laisse faire même si il a l'air surpris des fois car je ne lui laisse pas trop le temps de réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:39

manipuler je peux très facilement le truc des oreilles c'est surtout qu'il n'aime pas du tout le liquide que je lui met par fois pour un nettoyage en profondeur, ça doit être froid, donc maintenant je met du produit sur une compresse stérile et j'y vais avec mes doigts et là nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lol33
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
lol33


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Ville (departement) : MEDOC (dans le rouge ! ) Gironde 33
Emploi : Métalier
Nom / Date de son saint : HARRY / 09 Mars 2012
Date d'inscription : 22/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:26

aprés la visite chez le véto , tout est rentré dans l'ordre . a surveiller ces yeux car si sa recomence trop souvant c'est qu'il y aura un entropion .voila .
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:41

HA PARFAIT POUR HARRY bonne nouvelle bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry pleuré et se secoué la tête ????? Empty
MessageSujet: Re: harry pleuré et se secoué la tête ?????   harry pleuré et se secoué la tête ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry pleuré et se secoué la tête ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croute sur la tete
» OEIL QUI PLEURE
» mon chien pleure beaucoup
» Entropion - Oeil qui coule
» chiot à 8 où 10 semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: