Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un groom a la maison...

Aller en bas 
+7
Judy59
Django-Emilia
ishana
Sandrine 30
mélissa
MarieDiego
Antoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:27

voilà acheté et bien sur testé de suite, et je trouve ça SUPER, et Django adore aussi ce qui facilite la tache tout de mm Un groom a la maison... - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6421
Date d'inscription : 16/01/2008

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:51

MarieDiego a écrit:
Résultat des courses, sachant que l'ourson n'est pas fan du brossage et se réfugie sur mon plumard quand sort l'aspirateur (sans en avoir particulièrement peur).

Papa l'a brossé. Il a trouvé que le système est bien. La brosse accroche bien le poil, qui est aspiré sans problème dans l'aspi. Ça va surtout être bien l'hiver quand il pleut sans arrêt ou qu'il fait trop froid pour se geler les fesses dehors pour brosser le gros. Brossage à l'intérieur sans créer un tapis supplémentaire.
Il m'a dit qu'il y avait un adaptateur dont il n'avait pas besoin (car l'aspi est un dyson.) Est - ce pour adapter sur les aspis d'une autre marque ? Je rentre le week end prochain, je regarde ça. Et surtout, je teste à mon tour sur mon gros tas de poils. Il faut qu'il se familiarise avec son nouveau cadeau Smile

y en a à Leclerc ici ,si y a un adaptateur je vais aussi en prendre!héllios et surtout gusti (comme boubka) perdent des tonnes de poils!!mon aspi va moins vite que la chute des poils...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:03

Pour l'adaptateur, je vérifie le week end prochain et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:17

Chiens sur lesquels le Dyson Groom est utilisable.
Aspirateurs Dyson compatibles avec le Dyson Groom.

Le fait que les picots lissants du Dyson Groom soient ajustables signifie qu'il est utilisable sur les chiens à poils longs et semi-longs. Il est équipé d'un adaptateur universel pour aller sur la plupart des traîneaux et aspiro-brosseurs Dyson. Vérifiez ci-dessous la compatibilité de votre appareil.

Compatable Tab
Pour les chiens à poils longs et semi-longs et la plupart des aspirateurs Dyson. Apparemment adaptateur pour certains dyson mais pas autre aspi Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:54

Ah merde....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:45

reçu et testé sur dada, ça me semble pas mal, à voir la solidité au long court... geek

_________________


Un groom a la maison... - Page 2 Valle_10  Un groom a la maison... - Page 2 Saints10
Un groom a la maison... - Page 2 Izvara10 Un groom a la maison... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:17

Je confirme, le groom est génial lol! Nous connaissons depuis quelques jours notre première vraie mue de saint Bernard Un groom a la maison... - Page 2 292934 Impressionnant...

Groom Dyson = 10/10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:38

moi je suis complètement fan de ce truc, et Django aussi, dès qu'il entend l'aspi il arrive, donc mm si je n'avais pas prévu le brossage je lui passe vite fait, il est heureux avec un rien ce pti Un groom a la maison... - Page 2 148317 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:41

le seul bemol que je mettrais c'est que de temps en temps en le tenant j'appuis involontairement et le decroche, mais sinon trés content aussi...

_________________


Un groom a la maison... - Page 2 Valle_10  Un groom a la maison... - Page 2 Saints10
Un groom a la maison... - Page 2 Izvara10 Un groom a la maison... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:58

à oui moi pareil ça m'arrive ... Un groom a la maison... - Page 2 715759
Revenir en haut Aller en bas
Maeva14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Maeva14


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 62
Ville (departement) : Calvados
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Maeva née le 28 février 2016
Date d'inscription : 08/05/2016

Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:20

Judy59 a écrit:
Pas de Dyson à la maison  Sad en tout cas ça à l'air bien pratique ^^
Pour info
Je viens d acheter ce groom chez boulanger, dans la boîte j ai en plus un adaptateur universel qui permet d adapter cette brosse sur n importe quel aspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groom a la maison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groom a la maison...   Un groom a la maison... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groom a la maison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau a la maison
» plaque de maison
» Que c'est bon d'être 5 à la maison !!!
» Ca y est ! Rémi est à la maison !
» dipaça est a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: