Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl Lun 26 Jan 2015 - 19:40 | |
| ben Django en décembre avait plongé sa tête dans une mare de boue et son nez a commencé à couler plus d'une semaine plus tard... | |
|
Calo Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl Lun 26 Jan 2015 - 19:49 | |
| Sacré Django Samedi elle a voulu faire la fofolle dans les grande herbes mouillée,puis a fait l'andouille dans le reste de neige...peut etre que...ceci dit elle a était prise tot donc guérira vite Merciii | |
|
canimera Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 48 Age : 35 Ville (departement) : 29 Emploi : pizzaiolo Nom / Date de son saint : Canissa RIP, Jill, Léo Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl Jeu 26 Fév 2015 - 10:35 | |
| Ma louloute s'est faite stérilisée mardi dernier. On voit à travers le pansement que ça a saignotté. Chez vous aussi ? Je vais aller refaire le pansement aujourd'hui ou demain pour être sure, ça m'inquiète un peu. L'assistante m'a dit "ça peut arriver mais il vaut mieux refaire le pansement" | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl Jeu 26 Fév 2015 - 11:31 | |
| ...Oui c normal si elle a léché ou plus attention quand même _________________ | |
|
canimera Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 48 Age : 35 Ville (departement) : 29 Emploi : pizzaiolo Nom / Date de son saint : Canissa RIP, Jill, Léo Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl Jeu 26 Fév 2015 - 12:50 | |
| J'ai réussi à voir un des côtés (opérée par les flancs), la cicatrice est belle, légèrement rosé par endroit, ça ne pue pas. et le rouge du pansement n'est pas vraiment au niveau de la cicatrice, je pense que c'est mon mâle qui l'a léché pendant la nuit. La journée elle n'est pas seule donc on enlève la collerette, et la nuit je lui remet la collerette. J'ai réussi à lui trouver un t shirt donc maintenant il y a une couche en plus. J'irai demain avec mon ami quand même pour être plus sereine ce week end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Srérilisation de Pearl | |
| |
|