Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Saint bernard de 2015 , année des L

+14
mélissa
Doudounours
gaelletoundra
Clem16
Judy59
Orely
phil.52
lendratm
ishana
nanardette
florent
vaness
Django-Emilia
Antoine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:01

bienvenue a Lizzy, oui il faut bien regarder dans ce forum tous les conseils donnés ils sont super pratique, aspirons voir des photos de la belle,

quand aux enfants logique qu ils ont du mal a imaginer Lizzy adulte, mais ca va bien se passer les Saint BERNARD SONT DE VRAIES NOUNOUS vous verrez

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Denis Perdereau
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur

MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 11:49

merci pour tout vos conseils en effet Bobby s'est calmé, il a imposé sa loi c'est lui le chef!!! Pour Lizzy vétérinaire ce matin: diarrhée pourvu que ce ne soit pas le mauvais virus mais nous y sommes allés à temps il ne devrait pas y avoir de soucis la surveiller et traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf que le véto nous a pas rassuré en nous disant: "attention le saint peut etre très agréssif, je n' en connais qu'à problème" sympatique le monsieur.....
Mais je pense que l'on arrivera à la dresser nous avons eut Bobby à la spa maltraité apeuré et insociable et maintenant c'est un amour de chien qui obéit super bien.
Par contre comment mettre une photo?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:01

Sophie Denis Perdereau a écrit:
"attention le saint peut etre très agréssif, je n' en connais qu'à problème" sympatique le monsieur.....?

C'est du racisme ordinaire (au sens littérale du terme d'ailleurs)... Un chien peut etre agressif si on l'eleve mal oui.... Un st bernard ni plus ni moins qu'un autre... C'est du raisonnement ras des paquerettes: ma voiture est rouge , elle tombe en panne, toute les voitures rouges tombent en panne...

Aprés si il n'en connais qu'a probleme, c'est qu'a priori il en voit peu, et si il en voit peu, il ne maitrisera pas forcement tout les elements sur la race, conclusion cette premiere reflexion doit t'amener à prendre avec des pincettes ce que te diras le veto...

Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Valle_10  Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Saints10
Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Izvara10 Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sophie Denis Perdereau
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Sophie Denis Perdereau

Féminin
Ville (departement) : meigné le vicomte
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Lizzy née le 06/07/2015

MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:26

Merci Antoine, en fait je me dis autant changer de véto je ne veux pas qu'il soigne ma chienne en ayant un apriori négatif sur elle et je préfère être bien conseillé....
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:35

Sophie Denis Perdereau a écrit:
Merci Antoine, en fait je me dis autant changer de véto je ne veux pas qu'il soigne ma chienne en ayant un apriori négatif sur elle et je préfère être bien conseillé....

Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 780137

A priori il ne connaît pas bien la race s'il fait ce genre de jugements à côté de la plaque. Donc oui, mieux vaut chercher un autre véto si tu peux, quelqu'un qui connaisse mieux le saint ou au moins les gros chiens et leurs besoins spécifiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L   Saint bernard de 2015 , année des L - Page 3 Icon_minitime

Saint bernard de 2015 , année des L
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3