cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L Mar 22 Sep 2015 - 9:01 | |
| bienvenue a Lizzy, oui il faut bien regarder dans ce forum tous les conseils donnés ils sont super pratique, aspirons voir des photos de la belle,
quand aux enfants logique qu ils ont du mal a imaginer Lizzy adulte, mais ca va bien se passer les Saint BERNARD SONT DE VRAIES NOUNOUS vous verrez
bonne journée | |
|
Sophie Denis Perdereau Posteur " saint bernard demi portion "
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L Ven 25 Sep 2015 - 11:49 | |
| merci pour tout vos conseils en effet Bobby s'est calmé, il a imposé sa loi c'est lui le chef!!! Pour Lizzy vétérinaire ce matin: diarrhée pourvu que ce ne soit pas le mauvais virus mais nous y sommes allés à temps il ne devrait pas y avoir de soucis la surveiller et traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf que le véto nous a pas rassuré en nous disant: "attention le saint peut etre très agréssif, je n' en connais qu'à problème" sympatique le monsieur..... Mais je pense que l'on arrivera à la dresser nous avons eut Bobby à la spa maltraité apeuré et insociable et maintenant c'est un amour de chien qui obéit super bien. Par contre comment mettre une photo? | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L Ven 25 Sep 2015 - 12:01 | |
| - Sophie Denis Perdereau a écrit:
- "attention le saint peut etre très agréssif, je n' en connais qu'à problème" sympatique le monsieur.....?
C'est du racisme ordinaire (au sens littérale du terme d'ailleurs)... Un chien peut etre agressif si on l'eleve mal oui.... Un st bernard ni plus ni moins qu'un autre... C'est du raisonnement ras des paquerettes: ma voiture est rouge , elle tombe en panne, toute les voitures rouges tombent en panne... Aprés si il n'en connais qu'a probleme, c'est qu'a priori il en voit peu, et si il en voit peu, il ne maitrisera pas forcement tout les elements sur la race, conclusion cette premiere reflexion doit t'amener à prendre avec des pincettes ce que te diras le veto... | |
|
Sophie Denis Perdereau Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 30 Age : 44 Ville (departement) : meigné le vicomte Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Lizzy née le 06/07/2015 Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L Ven 25 Sep 2015 - 12:26 | |
| Merci Antoine, en fait je me dis autant changer de véto je ne veux pas qu'il soigne ma chienne en ayant un apriori négatif sur elle et je préfère être bien conseillé.... | |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L Ven 25 Sep 2015 - 13:35 | |
| - Sophie Denis Perdereau a écrit:
- Merci Antoine, en fait je me dis autant changer de véto je ne veux pas qu'il soigne ma chienne en ayant un apriori négatif sur elle et je préfère être bien conseillé....
A priori il ne connaît pas bien la race s'il fait ce genre de jugements à côté de la plaque. Donc oui, mieux vaut chercher un autre véto si tu peux, quelqu'un qui connaisse mieux le saint ou au moins les gros chiens et leurs besoins spécifiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint bernard de 2015 , année des L | |
| |
|