Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attention aux chocolats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Attention aux chocolats Empty
MessageSujet: Attention aux chocolats   Attention aux chocolats Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:24

Rappel connu
http://www.polytrans.fr/le-mag/soigner/chiens/sante-du-chien/96-les-dangers-qui-guettent-le-chien-a-la-periode-de-noel-conseils-polytrans.html?utm_source=Emailing%20Polytrans&utm_medium=affichage&utm_campaign=Emailing%20Polytrans

Mais en cette saison, il n'y jamais autant de chance, avec Paques peut etre, que du chocolat en grosse qualité soit accessible à nos gros...

_________________


Attention aux chocolats Valle_10  Attention aux chocolats Saints10
Attention aux chocolats Izvara10 Attention aux chocolats Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Attention aux chocolats Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chocolats   Attention aux chocolats Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:03

oui mais c'est super de le rappeller....je vois tellement de gens qui donnent du chocolat à leur chien! "attention ça peut être dangereux pour ton chien le chocolat"... " meuh non! il adore ça! ce serait dangereux il n'en prendrait pas! hein mon titi!"
Revenir en haut Aller en bas
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
appapp


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 59
Ville (departement) : Gard
Emploi : auteur comédienne, directrice artistique
Nom / Date de son saint : SHERPA Bobtail né le 1er décembre 2000 DCD le 08/02/2015 à 14 ans et presque 2 mois. VITO, Briard 2ans adopté le 6 juillet 2015
Date d'inscription : 14/08/2013

Attention aux chocolats Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chocolats   Attention aux chocolats Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:29

Oui, C'est très dangereux pour les chiens, le chocolat, et ils peuvent aussi le chaparder (voir le tout nouveau post de notre chien Sherpa).

Il avait trouvé le moyen de voler 350 grs de chocolats de Pâques, dans une coupe sur une table, la nuit, qu'il a avalé avec leur emballage doré et argenté façon aspirateur : nous n'avons rien retrouvé.
Et sans casser la coupe.
Verdict du vet : par chance, ce n'est pas un Yorkshire ! Médicament et digestion lente. Beaucoup, beaucoup de chance.

Voilà, le jour où je l'ai transformé en oeuf de Pâques... Il avait 6 ans.
Moi, vilain maîtresse ? Pourquoi ?  Quel chocolat ? J'ai l'air d'un oeuf là... J'comprends pas, je boude...
Attention aux chocolats Sherpa14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux chocolats Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chocolats   Attention aux chocolats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux muguets du 1er mai
» Attention aux epillets
» attention a la piroplasmose
» Attention à sweefer!
» Attention en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: