Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

coucou c'est moi ... Judy

+40
jo_
MarieDiego
poter 276
Krisstof Lain
Angelica Galesne
Fefe49
Crevette
Stéphane
kaya-perrine
appapp
mikesurlenet
Tino33
cortier martine
SNOOPY DOGGY
vaness
laurence 55
phil.52
ishana
christineg
nanardette
Patman17
Alice_biafine
Clem16
ticoti
Calo
titi
Izia&Moi
athos62132
MicheleDC
caligeo
chrisfabie
Orely
Sandrine 30
Hatilanetarlufe
jodie07
Antoine
Hélène
Django-Emilia
gaelletoundra
Judy59
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:58

si ça peut tenir, quitte à prendre une cage, prend en une type expo, ça peut servir ponctuellement (genre quand tu loue en gite, que tu fais venir des ouvriers pour des travaux...), aprés ça va te bouffer tout le coffre , voir plus... la cage de daphné ne tient pas dans le coffre de l'espace...

Sinon y a un sujet sur les grilles
https://saintbernard.1fr1.net/t7076p40-en-voiture-barriere-ou-cage?highlight=cage#510547

Avec bibi on avait tenté, ça tenait mal... puis on avait opté pour le filet, bouffé par daphné ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:13

Antoine a écrit:
si ça peut tenir, quitte à prendre une cage, prend en une type expo, ça peut servir ponctuellement (genre quand tu loue en gite, que tu fais venir des ouvriers pour des travaux...), aprés ça va te bouffer tout le coffre , voir plus... la cage de daphné ne tient pas dans le coffre de l'espace...

Sinon y a un sujet sur les grilles
https://saintbernard.1fr1.net/t7076p40-en-voiture-barriere-ou-cage?highlight=cage#510547

Avec bibi on avait tenté, ça tenait mal... puis on avait opté pour le filet, bouffé par daphné ensuite...
filet je tente même pas avec Judy lol j'avais vu avec le veto le mois dernier mais il avait pas les photos , il va sûrement me la montrer demain... Quand j'en ai parlé à Marie elle m'a dit que cetait les meme qu'elle ( même véto ^^ l avantage de ne pas habiter loin geek ) apparemment ...Ah oui ça doit être ça les cages d'expo car Marie m'avait aussi dit qu' au moins on serait tranquille pour les expos et que cetait bien de l habituer ....
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:41

pour une cage d'expo, tu as en métal mais attention à la taille et surtout à la hauteur de la porte... J'ai une immense cage d'expo depuis des années que j'utilisais pour mes boxers sauf que Vic ne peut pas y entrer, la porte étant beaucoup trop petite..

Pour Vic, nous avons opté pour une très grande cage en toile pour les expos ou autre..il adore mais il est très sage et n'a jamais essayé de la déchirer... Et en expo, jamais laisser son chien seul même dans une cage..

Dans la voiture (4x4) il est dans le coffre sans grille,  sa taille ne lui permet pas de passer sur les sièges à l'arrière lol! Il est très calme...

Au regard de la loi et surtout en cas d'accident, les chiens doivent être en cage en voiture sauf que pour un StB c'est compliqué
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:12

christineg a écrit:
pour une cage d'expo, tu as en métal mais attention à la taille et surtout à la hauteur de la porte... J'ai une immense cage d'expo depuis des années que j'utilisais pour mes boxers sauf que Vic ne peut pas y entrer, la porte étant beaucoup trop petite..

Pour Vic, nous avons opté pour une très grande cage en toile pour les expos ou autre..il adore mais il est très sage et n'a jamais essayé de la déchirer... Et en expo, jamais laisser son chien seul même dans une cage..

Dans la voiture (4x4) il est dans le coffre sans grille,  sa taille ne lui permet pas de passer sur les sièges à l'arrière lol! Il est très calme...

Au regard de la loi et surtout en cas d'accident, les chiens doivent être en cage en voiture sauf que pour un StB c'est compliqué
Pour l'instant, elle était à l'arrière avec moi pour la rassurer (car les premières fois en voiture, elle tremblait) et on avait peur qu'elle tombe, maintenant on l'assoie à côté mais en cours Mme me grimpe dessus pour s'asseoir sur moi, sa tête sur mon bras et op elle s'endort...
Hier on a réessayé mais cette fois je suis monté devant pas de souci elle est restée assise à regarder par la vitre.
C'est surtout pour sa sécurité et son confort car je pense que niveau largeur les sièges arrières seront bientôt trop petit.
Sinon si le chien n'est pas attaché en cas de contrôle c'est 10 euros il me semble, des connaissances ont eu le tour.
on avait été voir gamm vert et gai jardin et niveau grand modèle ça nous paraissait vraiment petit.
on va prendre les mesures pour le coffre ça sera plus sûr et effectivement on va penser à regarder la hauteur de la porte ... car c'est quand même un investissement.
merci pour vos conseils
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:28

nous on a toujours eu des grilles de séparation, pas de cages.

il y a quelques semaines j'avais la mégane de mon fils pendant quelques jours et j'ai du amener Django chez le véto avec, et bien on a rabattu les siège arrière pour qu'il ai de la place et mis une séparation entre lui et l'avant de la voiture, pour éviter un vol plané en cas de freinage, c'est ça qui est dangereux, les chutes et év. coups qu'ils peuvent prendre en cas d'arrêt d'urgence.

du temps de notre landseer on avait un pic up, donc une benne fermé énorme, et pour le chien un espace trop grand, pour sa sécurité on avait acheté des grilles et séparé le coffre en trois espace délimités, un pour le chien, le reste pour le chargement.

En Suisse par exemple le transport des chiens doit obligatoirement se faire en cage, une belle contrainte voiture pour les propriétaires de gros chiens, car une fois la cage installé on ne peut plus rien mettre.
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:48

Visite chez le véto : vaccin fait, bonne croissance, elle a perdu 4 dents ( 2 en haut qui ont déjà repoussé et 2 en bas qui commencent à percer ...) elle fait 24kg soit 9kg de plus en 1 mois jour pour jour ... Elle a meme eu le droit à une grosse friandise geek Sinon à son arrivée un peu fofole quand même, elle aurait bien visité le cabinet entier si elle était pas en laisse... Vis à vis des chiens pas trop de réaction, elle sent mais aucun aboiement, rien .
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:35

Petites photos de la semaine

Je continue les travaux ...
Image hébergée par servimg.com

J'attends bien sagement Hugo à la sortie de son RDV

RIP à mes jolies bottes ....

Quand maman regarde par la fenêtre, voilà où elle me retrouve

Quoi tu me dis de descendre ??? j'entends vraiment rien avec la fenêtre fermée (ou du moins je fais genre de ne pas comprendre ^^)

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:36

elle a deja des voies de metiers futur cette petite ,decoratrice ,cordonnier ;-) !! elle est multi service en fait geek
Hélène
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Hélène

Féminin
Ville (departement) : Bethune (Pas de calais)
Emploi : Opératrice chez Pasquier
Nom / Date de son saint : Iron de la vallée de l'Hogmiau 12/09/2013

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:40

Elle est vraiment jolie !! Petite tête d'innocente. I love you
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:22

quelle beauté , j'adore son masque...et sur faut peut etre ouvrir les fenetres pour lui parler judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 292934 geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:03

On dirait que Miss Judy prend la pole dans le role de la plus destructrice de la fratrie geek
T'as des bottes, mon pote, elle me botte... une fan de renaud sans doute geek

judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Valle_10  judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Saints10
judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Izvara10 judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Fan_de10
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:16

Django-Emilia a écrit:
quelle beauté , j'adore son masque...et sur faut peut etre ouvrir les fenetres pour lui parler judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 292934 geek
oui oui mais meme la fenêtre fermée on entend lol
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:21

Antoine a écrit:
On dirait que Miss Judy prend la pole dans le role de la plus destructrice de la fratrie geek
T'as des bottes, mon pote, elle me botte... une fan de renaud sans doute geek
oui cest pas un saint cest un kangourou que j'ai !!! Tout est en hauteur et elle attrape tout !! Je l'ai surprise à sauter et à vouloir attraper les affaires sur le buffet ! Et on a installé une porte coulissante pour la salle de bain et bin je vous le déconseille !! On ne peut pas fermer à clés de l'extérieur et miss Judy pousse avec son museau et au bout de 10min op cest ouvert grrrr
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:44

Chez notre éleveuse judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 644730
J'ai rencontré un copain ^^ ... un grand copain ... lol
judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 210

judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 110

Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:55

à l'aise par tout cette petite judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 148317
christineg
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:37

ça reste en famille judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 276785
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:38

Il est flou le copain judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 292934
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:03

j'ai reconnu la porte fenetre et la marche , pas le copain anonyme geek Quoique...

judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Valle_10  judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Saints10
judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Izvara10 judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Fan_de10

Dernière édition par Antoine le Dim 11 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:05

Clem16 a écrit:

Il est flou le copain judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 292934
oui oui flouter jai pas l'autorisation de ses maîtres pour le mettre sur internet geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:13

c'est marrant comme on commence à voir la differentiation PL et PC, judy fait encore bébé geek

Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:25

C'est clair hier en voyant les photos de Jouvence "ça m'a choqué" elle paraît beaucoup plus grande que Judy et moins épaisse lol
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:36

et ben nous on a des bébés plus longtempssssssssssssssssssssssssssssssss judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 492759 judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 644730

c'est fou qm la grande différence pour une mm race, j'adore les deux fifilles
Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:50

Oh le gros câlin

Tu dors vraiment ?? moi je te surveille
judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Img_1018

Ou du moins je tente l'approche .... doucement
judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Img_1019

Judy doucement ? non jamais ...
Ah Ah je t'ai bien eu
ishana
Posteur
ishana

Féminin
Ville (departement) : sarthe
Emploi : opticienne
Nom / Date de son saint : Indira'Shana des Anges du Clocher Tors 11.01.2013

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:26

roh ce petit coup de langue judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 148317
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:30

Judy59 a écrit:
C'est clair hier en voyant les photos de Jouvence "ça m'a choqué" elle paraît beaucoup plus grande que Judy et moins épaisse lol

Chuuut, madame darly va croire que je la nourri pas...
Honnetement, tu verrais daphné au meme age, on dirait Kate moss geek
Aprés pour la taille, ça depend bcp de l'angle... geek Je pense qu'on aura l'occasion des les comparer aux printemps geek

Judy59
Posteur
Judy59

Féminin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:46

Antoine a écrit:
Judy59 a écrit:

Chuuut, madame darly va croire que je la nourri pas...
Honnetement, tu verrais daphné au meme age, on dirait Kate moss geek
Aprés pour la taille, ça depend bcp de l'angle... geek Je pense qu'on aura l'occasion des les comparer aux printemps geek
il s'agit d'une impression vu que Jouvence a le plus gros poids sur la balance enfin à la dernière pesée lol Oui Marie nous en a parlé de cette rencontre faudra juste qu'on soit prévenu un peu en avance de la date exacte pour que je puisse prévenir ma cadre au cas où ça tomberait un week end où je travaille geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:50

Je sais pas si tu as vu en page d'accueil du site de l'elevage la photo de Joy le frerot, il a une tete enorme aussi , superbe !
Deja pour Daphné, j'ai gardé contact avec la maitresse d'une de ses soeurs PL via FB, tu vois que le poil change radicalement l'aspect morphologique, ils font moins nounours, plus musculeux ... Je dois avouer que c'est peut etre ça qui me manquera dans les PL, le coté Ours geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou c'est moi ... Judy    judy et lulu - coucou c'est moi ... Judy  - Page 7 Icon_minitime

coucou c'est moi ... Judy
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant