LAETITIA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 224 Age : 42 Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse) Emploi : Resp. Ordonnancement Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: BARBARIE Dim 16 Sep 2007 - 10:09 | |
| Avez vous lu l'affaire scandaleuse parue dans le magazine "Le nouveau détective" ?
Cette histoire raconte un acte de barbarie des plus horribles qu'on subit 2 de nos compagnons à 4 pattes.
Je vous la raconte en quelques lignes. Un couple s'installe avec leurs 2 saints dans une maison avec une cour commune avec une 2ième maison. Leurs nouveaux voisins, un couple avec 2 enfants n'ont pas eu de voisins depuis 10 ans. Le jeune couple laisse leurs saints dans la cour commune nuits et jours (étant tout 2 chauffeurs routiers). Mais les enfants de leurs voisins ne supportent pas qu'ils aient de nouveaux voisins et s'en prennent aux chiens (en leur donnant des coups de pieds par exemple) et avaient menacé le propriétaire des saints qu'un jour ils tueraient ces chiens. Une nuit l'ainé des enfants et 3 collègues avaient bus et décident d'un coup d'aller kidnapper les chiens. C'est alors que le plus horrible arrive. Ils attachent les 2 chiens au pare-choc arrière de leur voiture et les trainent sur des kilomètres à 100km/h. Les chiens étaient dans un tel état que le jeune couple n'a pas pu aller leur dire adieu.
Je pensais pas que des personnes pouvaient envisager de faire un tel acte de cruauté et de barbarie. Ils faudraient faire la même chose à ces c... ! Ces quatre c... ont été condamnés à 4 mois de prison ferme et à verser au jeune couple 2000€ chacun je pense de dommages et intérets. | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BARBARIE Dim 16 Sep 2007 - 10:18 | |
| On en parle , je crois ici:
[url=../le-fourre-tout-f3/Maltraitance-de-2-St-Bernard-t977.htm]https://saintbernard.1fr1.net/le-fourre-tout-f3/Maltraitance-de-2-St-Bernard-t977.htm[/url]
Ecoeurant ! | |
|