Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JE VOUS PRESENTE JANGO

Aller en bas 
+6
ishana
Orely
christineg
Antoine
Django-Emilia
cathy80220
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 12/04/2009

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:14

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 817385 à la famille & à Jango!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
cathy80220
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2014

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:43

des nouvelles de notre petit pépère, c'est un amour, qui commence à s'animer, il est obeissant , un peu craintif aux bruits extérieurs ( lol c'est mal barré pour un chien de garde !!! JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 148317 il pèse
maintenant 12 kilos , et tout va bien !!!! je mange ,je joue , je dors ....j'embête mes petits copains...
et j'adore les papouilles !!!!!

une petite question , à quel âge peut on considérer qu'il est apte à rester dehors sans problème ? avec un abri bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:28

Rolling Eyes apte à rester dehors? Attention il est encore tout bébé et de plus on va rentrer dans la saison hivernale...
D'autres pourront certainement mieux te guider que moi sur le sujet... mais j'attendrais tout de même qu'il soit adulte d'autant qu'il doit semble-t-il rattraper du poids !si tant est qu'il avait 8 semaines à son arrivée chez toi... or, au vu des premières photos je rejoindrais plutôt l'avis général càd qu'il avait moins de 8 semaines... ). Donc... patience....
Câlins à Jango!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:33

Oui effectivement dehors si petit c quand même trop tôt ...de plus il faut justement qu il s habitue aux bruits un MAX de la maison ..puisqu il a un souci avec les bruits ...aprés je sais pas le temps chez vous mais la journée si il fait beau tu peux le mettre dehors ..un peu pour qu il s habitue aux bruits aussi

_________________
JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
cathy80220
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
cathy80220


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Ville (departement) : bouttencourt 80
Emploi : amoureuse de gros nounours
Nom / Date de son saint : jango 2014
Date d'inscription : 09/09/2014

JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:25

rassurez vous je n'avais pas l'intention de la faire maintenant , c'était juste une question, pour l'instant il est bien au chaud dans la maison et croyez moi il en profite bien !!!! déjà que la nuit même adulte j'ai du mal à les laisser dehors c'est pas pour le faire alors qu'il est encore petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE JANGO   JE VOUS PRESENTE JANGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS PRESENTE JANGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin le chien de mes reves: je vous presente Doska!
» je vous présente....
» je vous présente Cybelle
» Je vous présente Honeel :)
» je vous présente HONIAHAKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: