Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Sep 2014 - 21:19 | |
| - cathy80220 a écrit:
- oufff merci pour ces encouragements, nous aussi on a choisi le plu gros de la portée , celui qui dormait toujours alors que les autres vagabondaient !!! mais comme vous le dites c'est la roulette russe .....
En general, on conseille souvent de prendre le plus eveillée, qui reagit le plus au stimulis exterieur... Nous pour Biafine on s'etait fié à l'eleveuse, pour Daphné ça avait été plus difficile de choisir, et la petit chiot calme s'etait mis, dés qu'elle avait été choisie, a chipper les chaussures, les lanière des appareils photos , etc ... Y a pas vraiment de verité, encore moins sur le gabarit... Aprés, pour la nature du st bernard, ça dependra aussi beaucoup de l’éducation que vous lui donnerez... Aprés, selon leur nature initiale, certains toléreront mieux que d'autres des approximations... | |
|
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Sep 2014 - 21:35 | |
| Pareil...je veux pas te faire peur. Mais mon Hubert était le plus calme chez l'éleveuse et j'étais toute fière...Mais une fois arrivé à la maison c'était autre chose.
J'espère pour toi que ça ne sera pas un ptit dominant...surtout avec tous tes mâles. | |
|
Hélène Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 234 Age : 32 Ville (departement) : Bethune (Pas de calais) Emploi : Opératrice chez Pasquier Nom / Date de son saint : Iron de la vallée de l'Hogmiau 12/09/2013 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep 2014 - 14:26 | |
| Iron était très calme à l'élevage, mais sa c'était avant ! Je pense que c'est comme un être humain, on a chacun notre caractère | |
|
cathy80220 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 51 Age : 57 Ville (departement) : bouttencourt 80 Emploi : amoureuse de gros nounours Nom / Date de son saint : jango 2014 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep 2014 - 15:09 | |
| gloooops voilà en effet qui me rassure... | |
|
Izia&Moi Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 400 Age : 39 Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D Emploi : Aide soignante Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep 2014 - 16:40 | |
| Pareil Izia était la moins stressée de la bande et maintenant c'est une montagne de nerf, elle est adorable mais elle part vite en cacahuète! Elle se prend pour un caniche de toute façon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|