| bonjour | |
|
+13Mike73 chrisfabie christineg mélissa MarieDiego Hélène mimi&yoyo Clem16 Sandrine 30 marie lou nanardette Django-Emilia gaelletoundra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi&yoyo Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Reprenons simplement la charte de ce forum et après on accepte ou pas. | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 12:56 | |
| - mgf83 a écrit:
- Que dire face à tant de perspicacité et d'intelligence?
Que vous aviez raison, l'erreur était d'adopter une chose, non un chiot St bernard donné, sans origine donc sans valeur qui me coûte trop cher en croquettes et que je dois taper régulièrement car elle veut jouer et surtout qui ne flatte pas mon ego de mec refoulé et aigri mais le problème est résolu, j'ai laissé la chose attachée devant une refuge avec de l'eau ( suis pas un sauvage) hiers midi et depuis j'ai acheté un staff d'un an dressé à l'attaque.Et je dois dire qu'enfin je me sens en phase avec mon chien, non mon nouveau bébé. Merci à vous . Ben alors ??? c pas gentil c écrits ...voyons ...si tu as prit un St croiser c ton choix et tant mieux pour cette louloute ..c pas pour cela qui faut être désagréable ..et un Staff et pas plus méchant qu un autre loulou ..voyons | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 13:13 | |
| ...c'est n'importe quoi mgf ce que tu racontes...prends bien soin d'Athéna, ce n'est peut-être pas ton gros "bébé" (comme nos gros le sont pour la plupart d'entre nous sur ce forum), mais tu lui dois au moins du respect, ne parle pas d'elle comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Qui a dit que les staffs étaient méchants? J'ai employé le mot dressé et je ne suis pas méchant mais effaré par le niveau de réflexion de certains messages donc de leur auteurs et je préfère en rire et jouer un jeu débile mais qui fonctionne , vu les réponses. Ce n'est pas parceque l'on se precipite pas pour faire des photos de son chiot et que l'on ne supporte pas la béatification des chiens à sa maman que l'on aime pas ses chiens. |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 14:05 | |
| - mgf83 a écrit:
- Que vous aviez raison, l'erreur était d'adopter une chose, non un chiot St bernard donné, sans origine donc sans valeur qui me coûte trop cher en croquettes et que je dois taper régulièrement car elle veut jouer et surtout qui ne flatte pas mon ego de mec refoulé et aigri mais le problème est résolu, j'ai laissé la chose attachée devant une refuge avec de l'eau ( suis pas un sauvage) hiers midi et depuis j'ai acheté un staff d'un an dressé à l'attaque.Et je dois dire qu'enfin je me sens en phase avec mon chien, non mon nouveau bébé.
Merci à vous . Lol ! Bon, si on repartait sur de bonnes bases ? à toi et à ta louloute, et on sera ravis de la voir quand tu l'auras prise en photo si tu en as envie, sinon on suivra quand même ses aventures avec intérêt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 61 Ville (departement) : lamonzie saint martin (24) Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014 Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Repartons sur des bonnes bases, l'adoption d'Athéna est une belle initiative, un beau geste, un geste "d'amour" cela tu ne peux pas le nier. Oui, nous sommes peut être excessifs dans nos propos cela peut choquer, je le comprends mais c'est comme ça, l'essentiel est le bien être de nos compagnons (je reste sobre dans mes propos) qui participent à notre vie à leur manière. Je préfère cela à un chien seul attaché à une chaîne ou enfermé dans un enclos 2x3 toute sa vie. Oui, sur ce forum nous sommes tous gagas de nos nours comme d'autres peuvent l'être sur des forums d'autres races. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille bcp de bonheur en compagnie d'Athéna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Voilà merci, J'ai des photos de la miss en familleb le jour de son arrivée mais étant sudistes, avant de dîner vu la chaleur nous prenons une douche et restons dans des tenues " légères " donc que ce soit ma femme ou mes enfants, personne n'a envie de se voir ainsi sur un forum. Sinon en huit jour, elle m'a très agreablement surpris par sa rapidité et sa capacité d'apprentissage. La propreté, la marche en laisse et les ballades en voitures sont acquises. Dans l'esprit " sociabilisation " elle accompagne mon fils au centre aéré pour voir pleins d'autres enfants et nous a accompagné deux fois aux resto, le tout se passant à merveille sans jamais montrer le moindre signe d'inquiétude. Pour une chose accrochée à un grillage, elle se porte plutôt bien. |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 15:53 | |
| oui ils sont super rapides à apprendre et j'ai l'impression qu'ils veulent nous faire plaisir... pour le mien la voiture à été le plus difficile, pipi et le reste dans le coffre au départ, ensuite que pipi et là depuis une dizaine de jours nickel, il se couche carrément...et joue avec sa bouteille de perrier (en plastique ehn...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Ce qui me surprend c'est qu' elle n'a pas encore trois mois |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 61 Ville (departement) : lamonzie saint martin (24) Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014 Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Pourquoi cette dernière phrase et dans quel but Pour une chose accrochée à un grillage, elle se porte plutôt bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 16:19 | |
| Humour vis à vis d'un de mes messages précédents. |
|
| |
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 16:47 | |
| - mgf83 a écrit:
- Ce qui me surprend c'est qu' elle n'a pas encore trois mois
quand Django est arrivé ici, après deux mois pratiquement passés au refuge, il nous a bien surpris aussi pour la faculté d'apprentissage, je m'attendais que la propreté allait prendre longtemps au vu de la vie en box et ou il ne pouvait pas sortir pour faire ses besoins...et non, mis à part qu'il n'a jamais pleuré pour demander le jardin, en l'observant on a compris quand il voulait y aller... de tous les chiots qu'on a eu c'est celui qui est propre le plus tot de tous....sauf incidents sporadiques bien entendu... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Aoû 2014 - 17:13 | |
| - mgf83 a écrit:
J'ai des photos de la miss en familleb le jour de son arrivée mais étant sudistes, avant de dîner vu la chaleur nous prenons une douche et restons dans des tenues " légères " donc que ce soit ma femme ou mes enfants, personne n'a envie de se voir ainsi sur un forum. . Sudiste..Toulon .. heu ICI nous sommes des Sudistes aussi ( Nîmes/Alès) ..et c sur qu il fait une chaleur d enfer ..rassure toi nous sommes toujours aussi en maillot Allez quand tu voudras tu nous mettras ta jolie louloute en photo ...comme ont dit par ici ..peuchère pourquoi tu la caches ,cette petite _________________ | |
|
| |
shiver Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 39 Age : 43 Ville (departement) : Nord pas de calais Emploi : maman au foyer Nom / Date de son saint : Denver 30/04/2014 Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: bonjour Sam 9 Aoû 2014 - 11:58 | |
| j'ai cette agreable surprise aussi de la propreté avec denver, (quelques accidents) mais il etait propre avant ses 3 mois ! c'est vrai qu'ils ont une intelligence spectaculaire !c'est pas la meme choses qu'avec des huskys !!! hihi .. | |
|
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: bonjour Sam 9 Aoû 2014 - 17:32 | |
| pour les photos "hollees" ne te genes pas j'ai déjà donne avec bowie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû 2014 - 12:25 | |
| En une semaine après vermifuge et le stress de la séparation, de la laisse etc, la demoiselle a pris 2kg et pèse 18 kg à trois jour piur jour.Je suis content. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû 2014 - 13:54 | |
| c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Tu es vers où dans le 06 ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû 2014 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû 2014 - 15:47 | |
| Donc pas très loin, si tu le souhaites, on pourra les vacances terminées et les touristes....s'organiser un apero ou un resto saint Bernard, athéna en est à son deuxième ( resto) en une semaine et elle semble apprecier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|