Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 moi c'est Django

Aller en bas 
+18
christineg
delf et mathieu24
caligeo
ishana
noisette2011
marie lou
mimi&yoyo
phil.52
gaelletoundra
Sandrine 30
Antoine
chrisfabie
Clem16
Orely
Mike73
MarieDiego
Fefe49
Django-Emilia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ishana
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 18/07/2012

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:19

moi c'est Django - Page 2 605776 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:36

Towtue a écrit:
Django a écrit:
bon vu les derniers messages je téléphone au refuge pour plus d'infos...mais bon le contrat d'adoption est rempli et signé par les deux parties, nous et la protection animale donc je pense que c'est ok

non mais c'est tout ce que je te souhaite

y'a bcp de flou dans cette saisie, donc bon...

 moi c'est Django - Page 2 780137 ...Ben au pire ils te rembourseront tes 400 euros ...je te le souhaite pas ..car c sur que les chiots sont mieux chez des gens qui débordent d amour que dans un refuge !!!
Mais c quand même un peu complexe en sachant que le jugement n est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 82
Ville (departement) : Dommartin (71)
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011
Date d'inscription : 18/11/2013

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:18

Les mises en garde de Sandrine et Towtue sont des conseils de Sages. Il faut apprendre à se protéger. L' affection est le siège des plus grands bonheurs mais aussi des plus grandes douleurs.
Profites de Django en pensant que tu l'as en pension ..... par exemple.

bon courage et bonne chance à toi et le petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:40

caligeo a écrit:
Les mises en garde de Sandrine et Towtue sont des conseils de Sages.   Il faut apprendre à se protéger. L' affection est le siège des plus grands bonheurs  mais aussi des plus grandes douleurs.
Profites de Django en pensant que tu l'as en pension ..... par exemple.

bon courage et bonne chance à toi et le petit loulou

merci pour vos conseils, mais on a fait le nécessaire, et on a la confirmation que c'est une adoption en toute règle d'art.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:32

je comprends bien... sauf que légalement je ne vois pas de quel droit 30 millions d'amis l'a fait... vu que les chiens sont encore sous saisie...

après oui je te souhaite de tout coeur que tu gardes django hein, ne te méprends pas ^^

mais voilà, je serai l'éleveuse ils auraient un procès au cul... et c'est pas la seule boulette que 30 m a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:00

Towtue a écrit:
je comprends bien... sauf que légalement je ne vois pas de quel droit 30 millions d'amis l'a fait... vu que les chiens sont encore sous  saisie...

après oui je te souhaite de tout coeur que tu gardes django hein, ne te méprends pas ^^

mais voilà, je serai l'éleveuse ils auraient un procès au cul... et c'est pas la seule boulette que 30 m a fait....

ben nous on a rien eu a faire avec 30 millions d'amis, c'est la protection animale de France, et tout est plus que légal, et je vais certainement pas me pencher sur ce que ressent l'éleveuse vu dans l'état qu'était ces animaux, faut tout de mm aussi voir le coté sauvetage dans cette histoire, on ne peut certainement pas parler d'éleveur là, c'est producteur à la chaine, sans aucun respect de la vie animale, aucun état d'ame pour des gens comme ça.

sur ce je met un terme au débat si c'est ok ou pas l'adoption, j'estime qu'on a fait un geste d'amour pour un animal qui n'a pas eu de chance au départ de sa vie. c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:53

je suis d'accord avec toi, je dis juste que sur le principe, quand tu es grosse asso comme 30 m, tu évites certaines boulettes.... qui pourraient être néfastes pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:39

Profite de lui, offre lui tout l'amour qu'il merite, c'est tout ce qui importe... Quand bien meme elle chercherait a recuperer des chiens , elle irait forcement , soit vers des femelles en age de faire des bébé (realistes) soit vers des chiennes avec qui elle a crée un lien (utopiste).
Ne pas s'attacher et l'imaginer en pension serait le pire moyen de rater ses premiers moments qui forgent des grandes relations...
Je comprend le coté un peu pragmatique des filles, mais bon... encore heureux qu'on puisse profiter !

_________________


moi c'est Django - Page 2 Valle_10  moi c'est Django - Page 2 Saints10
moi c'est Django - Page 2 Izvara10 moi c'est Django - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:49

C'est juste que légalement, les chiens et chiots sont encore la propriété de l'éleveuse et dans le cas hautement improbable où elle ne serait pas condamnée lors de son procès, elle aurait le droit de les récupérer. Sur le forum, il y a aussi Geysha qui vient de cette saisie.

Il faut que tu gardes ça en tête, ce n'est pas un débat, c'est un fait. Après, en pratique, elle ne gagnera certainement pas le procès vu le dossier, sachant aussi que le tribunal d'Angoulême a récemment eu à juger d'autres dossiers de maltraitance animale et que les chiens survivants ont tous été retirés à leurs propriétaires/tortionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:45

bienvenue django ! j'adore ton prénom et ta bouille !
beau geste, profitez de chaque instant, ça grandit vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:53

moi c'est Django - Page 2 920255 Django ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta famille...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:30

Towtue a écrit:
je suis d'accord avec toi, je dis juste que sur le principe, quand tu es grosse asso comme 30 m, tu évites certaines boulettes.... qui pourraient être néfastes pour les animaux

La critique est facile, l'art est difficile, encore faudrait-il balayer devant sa porte. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées......
En cette période d'abandons massifs et d'adoptants potentiels difficiles à trouver, il est mal venu de décourager systématiquement les bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:54

Antoine a écrit:
.. Quand bien meme elle chercherait a recuperer des chiens , elle irait forcement , soit vers des femelles en age de faire des bébé (realistes) soit vers des chiennes avec qui elle a crée un lien (utopiste). !

..Ben voila ..tu as tout compris ..Donc voila ...Alors comme dit Audrey et Clem quand les saisies sont pas "fini" c prendre un gros risque de faire adopter les loulous ...


_________________
moi c'est Django - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:48

Badou a écrit:
Towtue a écrit:
je suis d'accord avec toi, je dis juste que sur le principe, quand tu es grosse asso comme 30 m, tu évites certaines boulettes.... qui pourraient être néfastes pour les animaux

La critique est facile, l'art est difficile, encore faudrait-il balayer devant sa porte. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées......
En cette période d'abandons massifs et d'adoptants potentiels difficiles à trouver, il est mal venu de décourager systématiquement les bonnes volontés !

devant ma porte c'est propre, merci de t'en préoccuper

par contre fais gaffe à ce que la tienne ne soit pas encore plus encombrée, parce que quand déjà j'apprends que tu mp des dizaines de personnes en chiant sur l'association, déjà sois heureuse qu'aucune plainte pour diffamation ne te suive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:52

Towtue a écrit:
Badou a écrit:
Towtue a écrit:
je suis d'accord avec toi, je dis juste que sur le principe, quand tu es grosse asso comme 30 m, tu évites certaines boulettes.... qui pourraient être néfastes pour les animaux

La critique est facile, l'art est difficile, encore faudrait-il balayer devant sa porte. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées......
En cette période d'abandons massifs et d'adoptants potentiels difficiles à trouver, il est mal venu de décourager systématiquement les bonnes volontés !

devant ma porte c'est propre, merci de t'en préoccuper

par contre fais gaffe à ce que la tienne ne soit pas encore plus encombrée, parce que quand déjà j'apprends que tu mp des dizaines de personnes en chiant sur l'association, déjà sois heureuse qu'aucune plainte pour diffamation ne te suive pas....
par contre ça c'est le post de mon Django donc on s'arrête vite vite ok?? moi c'est Django - Page 2 644730 
Revenir en haut Aller en bas
denise
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
denise


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 63
Ville (departement) : salindres
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : niebla 25/08/2004 dcd le 1 mars 2014 JODIE née le 17/09/2014
Date d'inscription : 07/06/2010

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:11

bienvenu au petit bout  moi c'est Django - Page 2 148317 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:58

Dis-donc Towtue... tu pourrais te retenir !!!! et rentrer un peu tes griffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:18

Christiane/dd a écrit:
Dis-donc Towtue... tu pourrais  te retenir !!!! et rentrer un peu tes griffes !!!

entièrement d'accord avec toi et je soutiens badou
et je souhaite de tout cœur que tout ce passe bien pour Django
courage à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:21

Django a écrit:

par contre ça c'est le post de mon Django donc on s'arrête vite vite ok?? moi c'est Django - Page 2 644730 

_________________
moi c'est Django - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie71


Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 73
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019
Date d'inscription : 22/04/2017

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:46

Bonjour Emilia,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ici??? Alors je ne serai pas trop longue et oui, je confirme, j'ai eu un Landseer dans le passé, il venait de chez une éleveuse dans la Loire. C'était un grand gabarit, j'ai fait quelques expos. Puis j'ai eu aussi une chienne Bouvier Bernois, pareil quelques expos, puis une chienne Berger Allemand qui a été mon premier chien avec laquelle j'ai concouru en travail (ring, pistage, mordant. Voilà mes chiens du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:52

merci marie, ça c'était la présentation initiale de django, mais c'est ok aussi, t'inquiète, au quotidien j'utilise le post "django" ou y a ses photos et le reste...;

c'est marrant avant le landseer, qui venait lui d'un élevage du Var , l'esquiriouk de Besse sur Issole... on a eu un bouvier bernoi, lui aussi décédé bien trop tot d'un lymphome, comme le landseer

merci d'avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
jehenro
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
jehenro


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Ville (departement) : champhol
Emploi : plombier
Nom / Date de son saint : Mozart
Date d'inscription : 13/06/2017

moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 22:53

moi c'est Django - Page 2 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Django - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Django   moi c'est Django - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Django
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Django & Virna
» Django (21/10/2008) PC
» c'est l'anniversaire de django
» malibu la copine de django
» Django 28/02/2014 - 04/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: