Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonne fete des meres

Aller en bas 
+12
Judy59
cortier martine
Chrystèle
Orely
Django-Emilia
noisette2011
marie lou
vaness
Fefe49
Mike73
Les Anges
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 22/03/2018

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:06

Je suis tellement désolée de ce qui vous arrive. C'est injuste que vous accumuliez tant de souffrances. J'espère que votre mari se rétablira vite. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:52

Ce sont des evenements difficile à vivre , le temps de mise en place d'un traitement stabilisant durablement son état peut sembler non, mais soit persuadé qu'une fois trouver les bonnes doses des bonnes molecules il retrouvera un état sinon normal plus apaisé, courage en tout cas, et trouve toi aussi un maximun d'accompagnement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:16

Merci  à tous pour ce précieux soutien et conseils 
Oui la patience il l a faut ,je ne comprends pas toujours, et j avoue avoir peur maintenant hier il a encore agressé  une veilleuse de nuit qui intervenait pour son cauchemar,la pauvre des coups de poings au ventre,
Ce personnel ne mérites pas ça il s en excuse après  confus même  je ne le reconnais pas car jamais il n à eu de tek comportement même vocales, 
Hier midi c était un tranxene qu il a eu et lors de la promenade dans le parc il a fallu se cacher dans la voiture car il se sent espionné  et me dît que je dois me cacher
Ou etcquand cela cessera,
Mon fils veut prendre Pétale cet après midi mais j ai peur de la réaction car mon époux a arraché  les photos disant que lui faisait trop mal
Donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 0:32

Coucou, je viens de découvrir les messages (je viens vraiment rarement maintenant qu'Hélios nous a quitté).
Est-ce que ton mari va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 6:03

Merci oui il va mieux il est rentré  reste fragile mais il y a des efforts de faites arrive à faire sa toilette seul 
Après c est surtout surveiller il est en hospitalisation à domicile donc les infirmières psychiatres viennent tous les 2 jours et à leur départ la ça revire aux angoisses du fait de reparler des choses d antan qui le perturbé pas facile de sortir son enfance et donc à moi de tenir surveiller anticiper 
Mais bon il est là ce so t les nuits pour moi de colique il se lève 3 fois souvent et ma crainte est à ce moment là

On y arrivera heureusement j ai mes fifilles tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 19:25

A-t-il passé un IRM ?

On est en plein dedans aussi avec ma belle-mère qui perd un peu la tête et a des hallucinations visuelles et auditives. Elle a des taches blanches au cerveau visibles à l'IRM et a fait une ponction lombaire pour évaluer si Alzheimer ou non. Elle a des moments d'agressivité aussi.

Je te souhaite bon courage et que les choses s'améliorent.

Heureusement tes louloutes sont là pour te soutenir. Je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 19:29

Merci bon courage à toi également pas simple ces épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fete des meres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des meres   Bonne fete des meres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete des meres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne fete des meres !
» Bonne fete les mamy !
» Bonne fete à leurs mamans
» bonne fète de eddy
» bonne fête à tous les Bernard!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: Autres dates importantes-
Sauter vers: