Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tsuki sous corticoides!!!

2 participants
AuteurMessage
Miniza
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Miniza

Féminin
Ville (departement) : montpellier (herault)
Emploi : psychologue
Nom / Date de son saint : Tsuki/9 janvier 2014

Tsuki sous corticoides!!! Empty
MessageSujet: Tsuki sous corticoides!!!   Tsuki sous corticoides!!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:36

Tsuki a eu la narine in flammée par une herbe qu'elle avait inhalée. Le veto l'a mise sous corticoides. Je me suis demandée s'il m'avait rendu le bon chien! Je lui ai amené un gros petit saint bernard tout mou et il m'a rendu un mélange entre un kangourou et un Pitt bull!!! Elle court elle saute! Elle n'a que 4 mois mais elle n'avait jamais sauté! Elle aboie, grogne quand elle joue! Les corticoides sont ex citant donc j'espère que c'est ça, et que ce n'est pas un changement soudain de caractère! Vos chiens ont ils déjà pris des corticoides?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Tsuki sous corticoides!!! Empty
MessageSujet: Re: Tsuki sous corticoides!!!   Tsuki sous corticoides!!! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:52

Les deux avaient été sous cortico et antibio en post op lors de la sterilisation, mais comme son nom l'indique, c'etait aprés une operation, donc difficile de les voir debordant d'energie.
Aprés, vu son age, son nouveau comportement est plus en rapport avec un comportement de son age...

Tsuki sous corticoides!!! Valle_10  Tsuki sous corticoides!!! Saints10
Tsuki sous corticoides!!! Izvara10 Tsuki sous corticoides!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net

Tsuki sous corticoides!!!
Page 1 sur 1