Miniza Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 19 Age : 40 Ville (departement) : montpellier (herault) Emploi : psychologue Nom / Date de son saint : Tsuki/9 janvier 2014 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Tsuki sous corticoides!!! Ven 16 Mai 2014 - 9:36 | |
| Tsuki a eu la narine in flammée par une herbe qu'elle avait inhalée. Le veto l'a mise sous corticoides. Je me suis demandée s'il m'avait rendu le bon chien! Je lui ai amené un gros petit saint bernard tout mou et il m'a rendu un mélange entre un kangourou et un Pitt bull!!! Elle court elle saute! Elle n'a que 4 mois mais elle n'avait jamais sauté! Elle aboie, grogne quand elle joue! Les corticoides sont ex citant donc j'espère que c'est ça, et que ce n'est pas un changement soudain de caractère! Vos chiens ont ils déjà pris des corticoides? | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Tsuki sous corticoides!!! Ven 16 Mai 2014 - 20:52 | |
| Les deux avaient été sous cortico et antibio en post op lors de la sterilisation, mais comme son nom l'indique, c'etait aprés une operation, donc difficile de les voir debordant d'energie. Aprés, vu son age, son nouveau comportement est plus en rapport avec un comportement de son age...
| |
|