Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Beethoven monte sur tout le monde

5 participants
AuteurMessage
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao

Féminin
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006

Beethoven monte sur tout le monde Empty
MessageSujet: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:20

Bonjour , Beethoven est en FA chez moi , il a 1 an , c'est un tres gentil chien , calin , joueur , dormeur ...... Mais il a une sacrée manie :twisted: !! il monte sur les gens !! il est monté sur mon mari qui rentrait dans le jardin avec ma fille dans les bras ! il est monté sur un gamin qui est rentré dans le jardin pour récuperer son ballon ! et quand je joue avec lui il y a toujours un moment ou il va essayer de monter dessus !! il attrappe avec ces pattes avant et il lache difficilement ! Alors je me demandais si vos STB l'avais fait aussi étant jeune ??
Je pense qu'il veut s'affirmer en tant que dominant .:twisted: ...
alors lui est montré en le secouant fort et lui disant NON Beethoven monte sur tout le monde 199841 que c'étais moi la chef de meute ici !! et des que je peut je l'enfourche (sans mettre de poid ) et le fait s'assoir en le félicitant !! Beethoven monte sur tout le monde 148317
Avec les autres chiens j'ai toujours réussie a les couchés sur le dos et me mettre dessus mais la forcément c'est plus compliqué ! mais le probleme est la quand meme il monte beaucoup trop !!

Alors la castration est prévu pour mardi en esperant que ca le calme ,d'ici un mois , sinon j'ai pas beaucoup de solution pour gerer son hyper sexualité !!
Vos avis m'interresse beaucoup ne connaissant pas beaucoup la race ,si vous aviez des astuces ou choses a ne jamais faire ou a faire ...ETC Beethoven monte sur tout le monde 3931
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:30

Beethoven ne le fait pas mais je pense que la castration devrait le calmer,
il faudrait demander à Yves ! Beethoven monte sur tout le monde 163321
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:33

je pense que tu as la bonne methode: NON quand il le fait ...
Faut garder a l'esprit que le saint est tetu, faut juste lui tenir "tete" Smile

Beethoven monte sur tout le monde Valle_10  Beethoven monte sur tout le monde Saints10
Beethoven monte sur tout le monde Izvara10 Beethoven monte sur tout le monde Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:33

luunakao
Posteur
luunakao

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:47

Je viens d'aller voir le lien !! le soucis est que Beethoven a 1 an et fait 61 kilos pale
Et je pense que sa la raison de son abandon , car il disait faute sur enfant ca devait etre ca ,je pense .....
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:52

luunakao a écrit:
Je viens d'aller voir le lien !! le soucis est que Beethoven a 1 an et fait 61 kilos pale
Et je pense que sa la raison de son abandon , car il disait faute sur enfant ca devait etre ca ,je pense .....

C'est "bien" si c'est ça quelques part....
Comme on l'a déja dit, le saint ado prend les enfants pour des copains de jeu plus que des maitres, ça peut jouer...
Ceci dit, c'est clair qu'un saint est difficile a mettre en position de dominé ( ça tient bien sur ces appuis...), mais je pense qu'en repetant les bases encore, encore et encore, le chien finit par les comprendre...
A moins que Yves n'ai une astuce plus rapide ....

Beethoven monte sur tout le monde Valle_10  Beethoven monte sur tout le monde Saints10
Beethoven monte sur tout le monde Izvara10 Beethoven monte sur tout le monde Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:03

Pour dominer un chien, on n'est pas obligé de le mettre sur le dos, il suffit de placer sa main sur sa nuque et d'appuyer assez fermement un petit moment, les dominants vont vous envoyer balader mais il faut résister, maintenant la même technique chien couché c'est encore mieux...

Le chien qui cherche à attraper la jambe est un acte délibéré de dominance et il faut réagir fermement sinon il peut finir par faire mal sur un enfant ou faire tomber et blesser une personne âgée. Dans une meute le dominant monte sur le dos de tous les autres chiens mâles ou femelles pour montrer sa dominance et s'assurer que l'autre l'accepte.

Beethoven monte sur tout le monde Dolmen10 Beethoven monte sur tout le monde Clyde10

Beethoven monte sur tout le monde St_lie10Beethoven monte sur tout le monde Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:25

Achille a essayé une fois tout petit de me monter sur la jambe il s'est pris une tape sur la truffe avc un non ferme il n'a jamais recommencé!
Par contre Astra grimpe quelques fois Achille est c'est pareil je lui dis non mais elle recommence quelques mois après!!!!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:51

luunakao a écrit:

les cours de dressage devraient t'aider et pour lui aussi et puis qui sait peut-être que quelqu'un sera intéressé pour l'adopter !

en tout cas c'est super cool de pouvoir se rencontrer au même club de dressage. On pourra s'échanger quelques conseils !

2 Beethovens au club ! Beethoven monte sur tout le monde 181348
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:18

Babet s'il te plaît, on éduque un chien à être sociable et on dresse un chien à l'attaque.

Nous avec nos loulous on fait de l'éducation, donc tu vas à un club qui pratique l'éducation canine.

Merci pour mes oreilles, ou plutôt mes yeux quand je te lis...

Beethoven monte sur tout le monde Dolmen10 Beethoven monte sur tout le monde Clyde10

Beethoven monte sur tout le monde St_lie10Beethoven monte sur tout le monde Terre_10

@+ Yves.
luunakao
Posteur
luunakao

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:34

Alors , j'ai tester la méthode YVES mais ca n'a pas été tres concluant Neutral , je pose ma main sur sa nuque et appuis mais le gros ce couche et met sa tete par terre et limite s'il ronfle pas !! scratch
Dois je en conclure que c'est un soumis ???
c'est asser paradoxal avec son comportement a monté tout ce qui bouge ? Beethoven monte sur tout le monde 158970 c'est peut etre un filou qui me fait croire que je suis forte ??? lol
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:41

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Babet s'il te plaît, on éduque un chien à être sociable et on dresse un chien à l'attaque.

Nous avec nos loulous on fait de l'éducation, donc tu vas à un club qui pratique l'éducation canine.

Merci pour mes oreilles, ou plutôt mes yeux quand je te lis...

Pardon Beethoven monte sur tout le monde 158970 Yves Beethoven monte sur tout le monde 389125 :worthy: :worthy:
je me suis apperçu de mon erreur mais j'ai oublié de la corriger
Promis je ne la ferai plus No
Nous allons au club d'éducation canine et non au dressage :ecrire:
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:47

luunakao a écrit:
Alors , j'ai tester la méthode YVES mais ca n'a pas été tres concluant Neutral , je pose ma main sur sa nuque et appuis mais le gros ce couche et met sa tete par terre et limite s'il ronfle pas !! scratch
Dois je en conclure que c'est un soumis ???
c'est asser paradoxal avec son comportement a monté tout ce qui bouge ? Beethoven monte sur tout le monde 158970 c'est peut etre un filou qui me fait croire que je suis forte ??? lol

Au début Beethoven nous sautait dessus mais par surprise dans le dos et nous l'avons corriger de suite avec un NON ferme en le couchant par terre et il ne le fait plus heureusement !
il nous teste au départ pour voir comment on va réagir ! comme tu dis ceux sont des filous !! :twisted:
luunakao
Posteur
luunakao

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:48

c'est ok samedi 14 heure au terrain !! j'ai hate !! se serras la premiere fois que j'irais en éducation canine , j'adore .......
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:03

luunakao a écrit:
c'est ok samedi 14 heure au terrain !! j'ai hate !! se serras la premiere fois que j'irais en éducation canine , j'adore .......
Pas de problème pour demain 14h c'est parfait, tu vas voir il y a une super ambiance. Par contre méfie-toi car la première fois où je suis arrivée tous les chiens étaient lâchés. Moi il reste en laisse pour le moment. Beethoven monte sur tout le monde 121576
luunakao
Posteur
luunakao

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:06

Beethoven monte sur tout le monde 483469 ca va etre du sport !!!!!!!! Beethoven monte sur tout le monde 483469
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:09

Cool une p'tite rencontre oubliez pas les appareils photos entre 2 leçons d'éducation!!!! lol!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:10

luunakao a écrit:
Beethoven monte sur tout le monde 483469 ca va etre du sport !!!!!!!! Beethoven monte sur tout le monde 483469

OOOHHHHHH OOOUUUUIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! lol!

la première fois, j'étais crevée mais Beethoven aussi, c'est du sport aussi bien pour le chien que pour le maître.
Un petit conseil car moi j'avais oublié, emmène lui une gamelle et de l'eau
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:16

achille a écrit:
Cool une p'tite rencontre oubliez pas les appareils photos entre 2 leçons d'éducation!!!! lol!

pas de problème, j'emmène l'appareil ! Very Happy
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:22

Votre club n'a pas les moyens de mettre une gamelle d'eau a disposition des chiens.

Nous c'est la première chose que l'on fais quand on arrive. On sort trois bassines d'eau pour les chiens. J'ai même appris les miens à boire au robinet...

Ceci dit, bonne séance d'éducation avec vos loulous !!! Pensez à prendre une chaîne coulissante et une laisse d'un mêtre et de l'appât pour les intéresser à votre personne (petit bout de jambon ou de saucisson).

@+ Yves.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:58

Votre club n'a pas les moyens de mettre une gamelle d'eau a disposition des chiens.

Nous c'est la première chose que l'on fais quand on arrive. On sort trois bassines d'eau pour les chiens. J'ai même appris les miens à boire au robinet...

Ceci dit, bonne séance d'éducation avec vos loulous !!! Pensez à prendre une chaîne coulissante et une laisse d'un mêtre et de l'appât pour les intéresser à votre personne (petit bout de jambon ou de saucisson).

Cela ne fait que 2 fois que j'y vais avec Beethov mais si bien-sûr Yves, ils ont des seaux d'eau mais bon tous les chiens boivent dedans et la couleur de l'eau n'est pas terrible mais il ya sûrement un robinet quelque part
Sinon Beethov est bien équipé et j'emmène un petit sac de croquettes pour le récompenser.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:00

Je te conseille de prendre un appât plus fort que des croquettes afin d'avoir de meilleurs résultats... Ils sont d'autant plus gourmant que l'appât est appétissant et ils travaillent forcément mieux !!!

@+ Yves.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:09

Je te conseille de prendre un appât plus fort que des croquettes afin d'avoir de meilleurs résultats... Ils sont d'autant plus gourmant que l'appât est appétissant et ils travaillent forcément mieux !!!

Pour l'instant Beetho est tellement goinfre, je n'ai jamais vu ça, qu'avec la plus petite croquette qui soit, il fera tout ce que tu lui demandes pour l'avoir.
j'ai simplement besoin de remuer le sachet !! mais je ne lui en donne pas non plus à chaque fois, un gros câlin ça marche bien aussi.
mais si je vois une baisse d'intérêt, je ne manquerai pas de changer d'appât Beethoven monte sur tout le monde 3931
luunakao
Posteur
luunakao

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:26

Beethoven ne pourras ppas venir samedi , il a ses fils encore , je viendrait donc avec Koumal mon berger malinois xhollandais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beethoven monte sur tout le monde   Beethoven monte sur tout le monde Icon_minitime

Beethoven monte sur tout le monde
Page 1 sur 1