Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 goudron coussinet

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

goudron coussinet  Empty
MessageSujet: goudron coussinet    goudron coussinet  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:01

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil : hier nous avons promené Haslan et on a remarqué plus tard dans la soirée qu'il avait du goudron fondu sur les coussinets d'une patte. Nous avons pu enlever une bonne partie mais il en reste malgré tout et j'aimerai vraiment lui enlever.
Quelqu'un a une idée de comment on peut procéder ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



goudron coussinet  Empty
MessageSujet: Re: goudron coussinet    goudron coussinet  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:56

La tu devrais trouver ton bonheur ^^ http://www.santevet.com/articles/611-mon-chien-a-marche-dans-le-goudron-quelle-poisse
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

goudron coussinet  Empty
MessageSujet: Re: goudron coussinet    goudron coussinet  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:23

Super , merci.

J'ai commencé : sur le coussinet principal y a presque plus rien. Par contre c'est vraiment collé sur les poils entre, donc j'essaie de lui couper mais il bouge. Ce sera plus facile avec mon mari ce soir.

En tout cas il est super cool ! Aprés l'avoir embété on joue et il est content Smile

Le 25 avril, je vais en Bretagne ( pointe finistère ) voir mes parents et mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



goudron coussinet  Empty
MessageSujet: Re: goudron coussinet    goudron coussinet  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:42

De rien, ton gros va pouvoir profiter des plages bretonne  goudron coussinet  148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goudron coussinet  Empty
MessageSujet: Re: goudron coussinet    goudron coussinet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goudron coussinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussinet qui se décolle
» Coupure sur coussinet
» DJAZZ S'EST ECORCHé UN COUSSINET
» Echaufement entre les coussinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: