Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Happyn jolie puce de 7 mois

Aller en bas 
+5
chrisfabie
caligeo
Orely
Sandrine 30
tinou
9 participants
AuteurMessage
tinou
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
tinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville (departement) : lens
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : tinou coeur de félins
Date d'inscription : 06/04/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:44

je viens vous présenter HAPPY, une gentille demoiselle SB de 7 mois.ses précédents maitres l'ont achetée en belgique en animalerie en décembre et m'ont contacté ( je suis présidente d'une association de sauvetage et mise à l'adoption de chats et chiens...) afin de savoir si l'asso pouvait la prendre ( c'était  ça ou le refuge..! ! !). la louloute vivait en appart d'une seule pièce, au milieu des lapins, oiseaux et... 6 enfants.. je vous laisse imaginer...  je l'ai donc accueillie à la maison en famille d'accueil  c'est une louloute adorable, obéissante, calme... une montagne de tendresse. c'est pour moi un énorme coup de coeur, je ne connaissais pas du tout la race, mais je deviens fan.... je pense qu'elle ne repartira pas de la maison ... Happyn jolie puce de 7 mois 811425 
elle a eu sa première visite véto ce jour, controle ok, mais elle présente une démodécie. le véto confirme que son état général est excellent et qu'avec une nourriture adaptée ( elle mangeait de la nourriture maison, voire les restes de table..), de bons soins, des balades régulières et de l'amour, cela a de grandes chances de se soigner rapidement. elle a également été vaccinée car elle n'avait qu'une primo vaccination  et les papiers français demandés ( elle a été élevée dans les pays de l'est avant son arrivée dans cette animalerie..)
voilà donc l'histoire d'Happy, je ne me lance pas de fleurs, mais je crois qu'un bon dieu veillait sur elle et nous a fait nous rencontrer.
j'ai une petite fille de 12 ans très investie dans la PA, j'ai un flat coated retriever, retiré pour maltraitance  que j'ai pris tout d'abord en FA et adopté ensuite, une petite croisée cocker américain sortie du refuge, et j'ai en accueil régulièrement des chats et chatons en attendant leur mise à l'adoption.
en ce moment j'ai un matou qui a été accidenté et laissé pour mort dans un fossé pendant une quinzaine de jours, l'asso l'a pris en charge, fait opérer et il termine sa convalescent à la maison. voilà ce que je peux vous dire ce soir sur mon histoire. pour terminer, une petite photo de la Belle qui se remet de ses émotions.... I love you 
Happyn jolie puce de 7 mois 01114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:35

Merci de ta présentation et félicitations pour tous les sauvetages que tu fais avec tous ces malheureux.
Donc rien de grave pour Happy.  Happyn jolie puce de 7 mois 148317 
Comme je t'avais dit sur l'autre post, avec de l'amour, des bons soins, une bonne gamelle et pleins de câlins, la Belle va vite se retaper...
Pleins de gros câlins à la Belle Happyn jolie puce de 7 mois 402768 Happyn jolie puce de 7 mois 276785 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:37

JOE 78 a écrit:
Merci de ta présentation et félicitations pour tous les sauvetages que tu fais avec tous ces malheureux.
Donc rien de grave pour Happy.  Happyn jolie puce de 7 mois 148317 
Comme je t'avais dit sur l'autre post, avec de l'amour, des bons soins, une bonne gamelle et pleins de câlins, la Belle va vite se retaper...
Pleins de gros câlins à la Belle Happyn jolie puce de 7 mois 402768 Happyn jolie puce de 7 mois 276785 

 Happyn jolie puce de 7 mois 780137 

_________________
Happyn jolie puce de 7 mois Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:51

Tu es entre de bonnes mains ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 82
Ville (departement) : Dommartin (71)
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011
Date d'inscription : 18/11/2013

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:07

Bravo Tinou pour ta réactivité.... Je suis ravie et soulagée que cette infestation soit prise en charge.
Happy va pouvoir s'épanouir et faire quelques bêtises au sein d'une famille aimante.

Happy sera la présidente de tous les animaux sauvés pour te remercier de ton dévouement . Tu auras tout son amour et sa fidélité !!!

Mais.... comme dit Antoine

Saint Bernard un jour - Saint Bernard toujours
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:01

Ah super des bonnes nouvelles ! Smile

Une nouvelle et belle vie qui commence pour Happy !
Pleins de calins à la louloute et à ses copains qui le méritent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
tinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville (departement) : lens
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : tinou coeur de félins
Date d'inscription : 06/04/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:06

merci à toutes et tous pour votre gentillesse et votre accueil.... j'avoue que j'aurai besoin de vos conseils sur l'alimentation et l'éducation de la Nénette...... je  viendrai également mettre des photos de ses copains adoptés....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:04

Encore félicitation pour ton grand coeur ! Je pense que d'ici quelques temps, les photos de ta petite protégée ne seront plus tristes... elle est très jeune et elle va bien se remettre avec tout l'amour qu'elle va recevoir et une bonne nourriture ! Tu trouveras tous les conseils ( ou presque ) dans les posts adaptés à tes questions et si tu as besoin, n'hésite pas à demander !!! Happyn jolie puce de 7 mois 831191 
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:02

contente pour happy qu'elle soit dans une bonne famille, merci a toi pour ces sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
tinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville (departement) : lens
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : tinou coeur de félins
Date d'inscription : 06/04/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:09

Happy va bien, elle pèse à ce jour 38kg.. je ne sais pas si le poids est correct pour un chiot de 8 mois... elle se régale d'une nourriture équilibrée spécial chiot .
elle a reçu une pipette d'advocat pour ses problèmes parasitaires...
la diarrhée est de l'histoire ancienne, elle reprend gout à la vie, et adore s'éclater avec son copain Choco... 
l'éducation commence, je lui enseigne le " assis" c'est déjà pas mal.. lol... elle obeit au bout de 5/6 demandes, ( que ne ferait-on pas pour un biscuit  !! ! ), 
je viendrais poster des photos dès que j'ai 5 mn... là en ce moment, je prépare une opération week end adoption " chiens " pour Coeur de félins, j'ai 4 chiots abandonnés à la maison à gérer... c'est speed.... mais j'adore ça.... cela se passera les 19 et 20 avril.. nous présenterons nos chiots et chiens à l'adoption, nous vendrons des objets que les membres de notre asso fabriquent, et nous ferons bcp de communication pour nos recherches de dons et de familles d'accueil.... ce sera un week end super chargé.. mais quel plaisir quand on voit que les gens s'investissent...... si vous le souhaitez bien sur, je vous parlerai de nos actions et opérations.. vous pouvez également venir me rendre visite sur mon forum : coeurdefelins.fr.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:48

Happyn jolie puce de 7 mois 148317 Pour Happy, 38kg c'est un peu léger à 7 mois, mais elle va se refaire une santé petit à petit. Apparemment c'est déjà le cas...
Bien sûr que tu parler de tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
tinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville (departement) : lens
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : tinou coeur de félins
Date d'inscription : 06/04/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:38

Happyn jolie puce de 7 mois 01521
Happyn jolie puce de 7 mois 00716
Happyn jolie puce de 7 mois 01315

vous pouvez constater sur la deuxième photo au niveau des pattes l'état de l'allergie d'Happy, le traitement est en cours, le véto la revoit dans une quinzaine de jours.. selon lui, cela ne peut aller qu'en s'améliorant..
Revenir en haut Aller en bas
caligeo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caligeo


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 82
Ville (departement) : Dommartin (71)
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Satya/dcd; Shane/dcd ; Cali/19 octobre 2007, Geoey/ 20 juillet 2011
Date d'inscription : 18/11/2013

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:11

Happy a déjà bien changée , elle a le regard clair et franc, ça fait plaisir de la voir comme ça
bravo Tinou
Revenir en haut Aller en bas
ishana
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
ishana


Féminin
Nombre de messages : 2631
Age : 48
Ville (departement) : sarthe
Emploi : opticienne
Nom / Date de son saint : Indira'Shana des Anges du Clocher Tors 11.01.2013
Date d'inscription : 18/07/2012

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:23

elle n'a déjà plus le même regard  Happyn jolie puce de 7 mois 148317 
Revenir en haut Aller en bas
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 60
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca
Date d'inscription : 28/02/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:32

le changement dans le regard est flagrant. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:57

Comme vous tous, je me disais elle n'a plus ce regard triste.
Ca fait plaisir à voir, elle sait maintenant qu'elle est dans une bonne maison Happyn jolie puce de 7 mois 259655 
Revenir en haut Aller en bas
tinou
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
tinou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Ville (departement) : lens
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : tinou coeur de félins
Date d'inscription : 06/04/2014

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:46

merci à tous pour votre gentillesse, je me disais cela aussi... mais je ne suis pas objective.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:49

JOE 78 a écrit:
Comme vous tous, je me disais elle n'a plus ce regard triste.
Ca fait plaisir à voir, elle sait maintenant qu'elle est dans une bonne maison Happyn jolie puce de 7 mois 259655 
Happyn jolie puce de 7 mois 780137 Happyn jolie puce de 7 mois 913754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happyn jolie puce de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Happyn jolie puce de 7 mois   Happyn jolie puce de 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happyn jolie puce de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Jolie...
» cohabitation chiot 4 mois et 2 mois
» Au revoir jolie vaï
» Ma jolie Lexy
» au revoir ma puce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: