Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: boule sur le coude gauche et boiterie HELP Mar 15 Avr 2014 - 0:03 | |
| - Martine a écrit:
- en tk...de l'avis de bcp, ne le fais pas "ponctionner" son hygroma...ça revient encore plus vite...
je sais que mon veto est aussi absolument contre...
Notre véto et notre éleveur nous ont déconseillé aussi de ponctionner si ça devait arriver. Tant mieux si ce n'est que ça, comme j'arrive avec un wagon de retard, je pense que tout est rentré dans l'ordre maintenant | |
|
mathilde&lady Posteur " saint bernard demi portion "
| Sujet: Re: boule sur le coude gauche et boiterie HELP Mar 15 Avr 2014 - 9:23 | |
| non l'hygromas n'est toujours pas partie alors je pense effectuer un traitement homéopathique! En lisant vos avis je pense l'essayer on vera bien sa ne peut que l'aider ... | |
|
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2102 Age : 43 Ville (departement) : Haute-Savoie Emploi : Secrétaire Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: boule sur le coude gauche et boiterie HELP Mar 15 Avr 2014 - 21:30 | |
| Et c'est vraiment ce qui est à l'origine de la boiterie ? Qu'ont donné les radios ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule sur le coude gauche et boiterie HELP | |
| |
|