Kasandra14 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 2 Age : 33 Ville (departement) : Québec Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Pépito/05 novembre 2013 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Le dodo Jeu 26 Déc 2013 - 6:58 | |
| Bonjour, j'ai récemment adopté un Saint Bernard, il a présentement 7semaines. Le jour tout va bien, mais la nuit c'est différent, il se réveille souvent, pleure et se réveille à 6:00 AM. Est-ce que vous avez des solutions pour moi? merci:) | |
|
FAFA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 938 Age : 48 Ville (departement) : 24 Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012 Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Le dodo Jeu 26 Déc 2013 - 9:14 | |
| BONJOUR KASSANDRA,
IL EST NORMAL QU'UN PETIT CHIOT PRENE CES MARQUES, PARFOIS CA PEUT PRENDRE UN CERTAIN TEMPS, TU DEVRAIS LUI METTRE DANS SA PANIERE UN PETIT DOUDOU, IL SE SENTIRAIT MOINS SEUL CAR LA PRESENCE DE SES FRERES ET SOEURS DOIVENT ENCORE LUI MANQUER, ET AVEC UNE PELUCHE IL POURRAIT ETRE RASSURER. TU COMPREND LA JOURNEE TU T'OCCUPE DE LUI JE SUPPOSE, DONC IL SE SENT ENTOURER ET TOUT VA BIEN, MAIS LA NUIT IL SE RETROUVE TOUT SEUL ET POUR LUI C'EST DUR. DONC MOI JE TE CONSEILLERAIS LE SOIR AVEC LE COUCHER, UN PETIT PIPI ET HOP AU DODO AVEC SA PELUCHE TOUTE DOUCE. TU SAIT MOI HAUCCIA QUI A 18 MOIS NE DORT JAMAIS SANS SES DOUDOUS !!
TIENT NOUS AU COURANT DE LA SUITE.
| |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le dodo Jeu 26 Déc 2013 - 10:10 | |
| Gardons en tete qu'en france, le chiot n'est pas vendu avant 8 voir parfois 12 semaines, pour des questions entre autre de separation de sa mere. J'ignore la loi au canada, mais 7 semaine c'est tot. Pas anormal donc que le noir , la nuit et la solitude a ce moment là l'angoisse, fasse resurgir l'absence de ses freres et soeurs. ça va passer petit à petit, par contre, si tu l'habitue à y aller dés qu'il pleure, il va vite comprendre que "pleurer = je ne suis plus tout seul". et donc, ça risque d'etre compliqué de sortir de ce genre de cycle. Donc surtout, ne pas y aller quand il pleure. Eventuellement un tshirt avec ton odeur pourquoi pas.... Et de la patience. Et pas (trop?) d'eau avant le coucher, si effectivement ça vient de son envie de déja etre propre.
| |
|
Kasandra14 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 2 Age : 33 Ville (departement) : Québec Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Pépito/05 novembre 2013 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Le dodo Ven 27 Déc 2013 - 17:01 | |
| J'ai essayer quelques-uns de vous trucs et la nuit a été plus facile, merci beaucoup | |
|
FAFA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 938 Age : 48 Ville (departement) : 24 Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012 Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Le dodo Ven 27 Déc 2013 - 19:53 | |
| HA C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE, ET PUIS TU VERRAS AVEC LES JOURS PROCHAINS CA IRAS DE MIEUX EN MIEUX, UNE FOIS QU'IL AURAS CES MARQUES, TU POURRAS RETROUVER LE SOMMEIL IDEAL. ET ENVOIS NOUS PROCHAINEMENT DES PHOTOS DE TON PETIT ANGE. | |
|