Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..

Aller en bas 
+7
Pinky-Paï
Clem16
Antoine
marie lou
ishana
Fefe49
Doudou86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:41

sympa le parcours d'agility avec ton gros  Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 148317 
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:27

bienvenue a toi et ton doudou !
unanyme avec les autres, repasses au royal canin adulte giant mais progressivement pour que le corps se réhabitue s'il se dépense pas mal tu devras lui donner 8 cups (doseur) en 2 fois: 4 doses le matin et 4 doses le soir.
pour le réhabituer, mélange 1 dose de rc giant adulte avec le fido pendant 1 ssemaine puis 2 doses de rc avec le fido la 2 eme semaine puis 3 doses de rc avec le fido la 3 eme semaine et la 4 eme que du rc et ça devrait rouler, tout ça pour ne pas provoquer un dysfonctionnement digestif genre diarrhée ect
s'il est énergique, ben pas grave, le mien est pareil, monté sur ressort, il est jeune !
vermifuge tous les 3 mois, s'il sort bcp et qu'il mange des merdouilles, c indispensable sinon tu peux réduire à 3 fois par an.
voilà je t'ai donné mon expérience du royal canin lollll
et tkt, il ressemble bien à un saint bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:29

C'est sûr que s'il a perdu 10 kilos en quelques mois… c'est que la nourriture est mauvaise. Le fait de reprendre des croquettes pour grands chiens va arranger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:43

Delf et mathieu , merci pour tes conseils , je vais faire ça !!
En faite pour tous vous avouer , les Royal canin comencer a percé mon budget croquette ... mais bon , je comprend alors qu'il n'est pas négligeable comme chien .. Heureusement mon educateur canin vend des croquette moins chere qu'en alliance ou en commerce ..

Oui le parcours d'agility lui a appris a controller ses grosses pates  Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 148317 
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:55

moi aussi ça fait un trou dans le budget, mais regardes a long terme, si tu donnes de la moindre klité, tu risques plus de problèmes surtout pendant la croissance et donc plus de frais véto, pas garantie mais risqué !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:21

ce que l'on gagne d'un cote on le perd de l'autre en allant chez le veto
donc nourriture correcte egale moins de visite chez le veto surtout quand nos animaux vieillissent
Revenir en haut Aller en bas
mathilde&lady
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mathilde&lady


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ville (departement) : Six-fours les plages (83)
Emploi : factrice
Nom / Date de son saint : Lady 11.12.11
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:37

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 888508
à toi!!!!
j'ai ma fifille qui pese 54KG a 24 mois et elle n'est pas maigre !!!!
ne t'inquiete pas trop!!!!!
par contre Fido pas trop recommander!!! je serai toi je prendrai du PRO PLAN car pour moi les croquettes ROYAL CANIN ne donne pas un beau poil et elles sont trop salé après chacun c'est préférences.
Depuis que j'ai du PRO PLAN elle a un super beau poil et surtout elle les adores!!

Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:02

Doudou86 a écrit:
Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 221853_4660285953013_2006829378_n

Heu... dis Pôpa, t'es sûr que c'est solide ton truc ?  Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:14

Mdr ! Oui ça l'etait ! ont lui faisais faire demi tour sur cette petite platforme ... c'etais pas mal ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..   Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum ! Mon chien Goliath ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau forum =)
» Nouveau membre du forum
» Nous sommes nouveau sur le forum
» Dogzie-Story: Un Forum qui a du Chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: