Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire de premiere ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:40

Hop,

Un petit sujet pour raconter une premiere qui vous a marquer avec votre toutou, premiere rencontre, premiere ballade, premiere expo... premiere chose qui vous a marquer....

_________________


Histoire de premiere ... Valle_10  Histoire de premiere ... Saints10
Histoire de premiere ... Izvara10 Histoire de premiere ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:53

je commence:
premiere rencontre avec biafine ...
c'était de memoire en novembre, aprés une longue attente reporté d'une sailli pour cause de naissance de chiot mort née, et aprés avoir admiré febrilement les photos envoyer par l'eleveurs , nous avons enfin rencontré biafine, enfin les biafine parce qu'a l'époque , on avait pas encore choisi, et comme on attendait depuis longtemps, on a eu la chance de choisir parmis les femelles, sauf que ...
Histoire de premiere ... Dsc03057ot4.th

Histoire de premiere ... Dsc03071df4.th

Bon courage pour choisir...
manteau, pas manteau .... calme ou agité...
Difficile de choisir, et encore plus pour alice, quand on te donne dans les bras des petites choses plus adorables les uns que les autres....
On a alors ecouter l'eleveuse, nous disans qu'il y en avait une qu'elle aimait bcp parce que lui rappellant ariel la grand mere qui est garder a l'elevage, une petite chipie qui irait bien pour nous
Notre Bibi ...

Histoire de premiere ... Dsc03052np9.th

Histoire de premiere ... Dsc03113aq8.th

Comment resister ?

le plus dur ce jour là, independemment du choix, c'était de se dire qu'il y avait 1 mois à attendre ... mais en fait on est revenu la voir 15 jours aprés ....

_________________


Histoire de premiere ... Valle_10  Histoire de premiere ... Saints10
Histoire de premiere ... Izvara10 Histoire de premiere ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:15

La rencontre avec Porthos a été marquante :avec les éleveurs nous nous sommes partagés le chemin .Rendez vous devant une église ,sur le parking arrive un fourgon et en descendent les éleveurs avec un petit bouchon :Porthos .Johan me voit et dit à Porthos :"regarde c'est Nathalie ta nouvelle maitresse" je ne l'avais vu qu'en photos et là ce petit bout traverse la place et s'assoit à mes pieds .Tout le temps que nous sommes restés avec eux ,il ne m'a pas quittée :il a eu un coup de foudre .Il a été comme ça jusqu'a sa mort on avait l'impression qu'il ne voulait que me faire plaisir
Pour Cézanne ça a été différent car je l'ai choisi et vu à 10 jours et à 1 mois et demi au milieu de 14 chiots .Mais je suis sur que je vais vivre pleins de belles choses avec lui .Ils sont différents et en ayant déjà eu un saint je sais qu'elles ont été mes erreurs .
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:21

1ere vrai rencontre avec Gandalf c'est qd les anciens maitres l'ont depose a la maison :cheers: avant je l'avait vu qu'en photo sur leur portable

Je peut dire que j'etait saisi lolllllllllll badal aussi qd il m'a vu rentrer avec Histoire de premiere ... 715759

Mais c'etait le coup de foudre lui et moi Histoire de premiere ... 315162
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:31

Quand j'ai dû choisir, c'était entre 6 chiots. L'éleveur m'en met un dans les mains, il ne voulait pas rester, puis un deuxième petit bout qui se met à me faire des bisous dans les mains. Inutile de vous dire lequel j'ai choisi. Depuis c'est le grand amour! Cette première rencontre, je m'en souviendrais toujours. Je l'ai choisi pour faire un cadeau à mon mari (futur à l'époque), mais on est tellement proches tous les deux, qu'on peut se demander à qui était déstiné le fameux cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:01

Histoire de premiere ... 458375

_________________


Histoire de premiere ... Valle_10  Histoire de premiere ... Saints10
Histoire de premiere ... Izvara10 Histoire de premiere ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:18

Alors la première fois qu'on a vu Achille on l'a emmené après!!!
Alors comme j'avais Astra avec moi je ne pouvais pas entrer dans l'enclos donc Seb est allé avec l'éléveuse et je regardais!!!
Tous les p'tits loulous sont sortis pour jouer avec Seb, lui tirer ces lassets sauf un celui qu'on a choisi!!!
Seb a demandé le plus gros de la portée et là l'éléveuse est allé chercher notre pépère tranquil couché sous la lampe chauffante et là j'ai vu un gros patapouffe, impressionnant à coté d'Astra geek
Elle l'a posé par terre et il a rampé sous la gamelle ou un de ces frères s'est jeté dessus, là j'ai précisé à Seb qu'on ne prendrais pas le morfal car je voulais qu'ils mangent ensemble avec Astra!!
J'hésitais avec une p'tite femelle avec un oeil verron qui était toute mimie mais Seb voulait un male et le plus gros!!!! Smile
Donc voilà nous avons emmener Achille et il ne marchait pas il rampait, Astra voulait jouer avec mais lui ne disait rien comme toujours d'abord!!! Et dans la soirée monsieur a quand même fait l'effort de se lever et de marcher et là on a bien rigoler car il glissait et un peu maladroit avec ses 4 papattes!! Voilà un peu long mais c'est rigolo d'y repenser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de premiere ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de premiere ...   Histoire de premiere ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de premiere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaleurs de sa sainté
» age des première chaleurs
» PREMIERE CHALEUR
» première fois
» Première tique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: