Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

Igloo mords quand il joue !!!!

+6
LAETITIA G
Stelline
delf et mathieu24
mariethalie
Fefe49
Igloo12200
10 participants
AuteurMessage
Igloo12200
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Igloo12200

Masculin
Ville (departement) : Toulonjac Aveyron
Emploi : Etudiant
Nom / Date de son saint : Igloo 21/02/13

Igloo mords quand il joue !!!! Empty
MessageSujet: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:59

Salut a tous,

Igloo a déjà 7 mois il doit faire dans les 50 kilos environs donc c'est un mâle qui commence a être Imposant.
Le problème c'est qu'il nous saute dessus et nous mords, pour jouer bien sur mais sa n'a rien d'amusant pour nous, alors on a beau lui gueuler dessus lui mettre des tapes au fesses IL NE COMPREND RIEN il croit que c'est pour jouer donc il continue encore et encore...
Comment s'y prendre car il est vraiment insupportable de faire sa surtout qu'il et grand et qu'il fais mal !!
Merci de donner vos conseil !
Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:47

A tu tenter de l'ignorer tu lui tourne le dos et tu fait tes occupations habituelle sans t'en soucier
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:49

I'Jah qui a sept mois aussi ,a eu ce comportement a( quatre cinq mois),je ne le criai jamais car ça l’excitait encore plus,un mega non sans lever la voix et le faire coucher a sa place et surtout l'ignorer,pour les sauts ça lui arrive encore mais très rarement ,il faut anticiper,il y a toujours un signe qui nous fait comprendre ce que notre loulou va faire,donc pour moi au moment ou il va sauter je lui dis un mega non et assis,ça fonctionne bien pour le mien,mais sur le forum il y a des personnes plus expérimentées que moi qui te conseillerons peut être mieux geek 
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:52

hangélo a eu sa période, il faut etre patient, ce sont des chiens tetus, tu vas devoir rabacher un NON ferme tous les 3 sec sans te mettre en colère ce qui l'excite encore plus, la période peut durer un peu, il s'affirme mais il ne faut pas lacher l'affaire, quand il était trop insupportable je le mettais dehors et l'ignorait, ça a bien fonctionné; et puis c normal c un chiot de 50 kgs mais un chiot quand mm, il faut recadrer tout de suite. et pour le jeu, c toi qui décide quand et comment ! j'ai été voir un éduc, c lui qui m'a canalisé pour que je m'impose mais en restant zen, ferme et déterminée mais zen ! bon courage à toi ! tu verras après c que du bonheur quand l'age c.. est passé !
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:32

Bien sur qu'on l'ignore des qu'il fais sa et d'ailleurs sa fais effet ! mais des qu'il est vraiment exiter rien n'a faire j'aurais beau l'ignorer il va me sauter dessus quand meme, le seul truc a faire c'est de le laisser fermer dehors, mais ma mere râle car parfois elle veut boire son café dehors mais elle est obligé de rentrer car Igloo est en train de s'exiter comme un fauve ^^
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:33

Pour etre a l'age c** il est vraiment a l'age c** !! tres tétus en ce moment !
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:28

ça va passer mais faut rester ferme et etre patient !
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:50

tu me fais rire car pour le mien ,je me retrouve complètement désarmée,lorsque je veux le faire entrer et qu'il décide que non,il n'en a pas envie!!!!il prend une branche ou un ballon dans sa gueule,court dans tout les sens et me passe devant en me narguant,il ne calcule même pas l'ordre de rentrer ,je le tuerai lorsqu'il fait ça,soit mon mari est la et le fait entrer(il le craint énormément),soit je vais chercher une croquette ou autre ,et la il arrive dans la seconde qui suit,tu vois moi non plus je ne suis pas encore au top avec mon loulou geek 
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:56

Alala vraiment tétu c'es Saint !
Mais qu'est ce qu'on les aime <3 <3
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:03

J'ai eu le même problème avec Dolly I love you , et j'ai du passer par la case éducateur canin à domicile, car les cours collectifs dans un Club ne servait à rien, vu que le problème était chez moi. Ton chien doit être un dominant, et ce que l'on pourrait prendre pour du jeu est, en fait, uniquement de la domination. Il te montre que c'est lui le Chef, et ça, ce n'est pas cool!!!

Moi, Dolly I love you  faisait des grands cercles autour de moi, en courant et en aboyant (genre, je joue!!!), et elle venait me pincer les bras avec ses petites dents de devant. Elle ne faisait ça que dans le jardin, mais c'est vite devenu insupportable... J'ai compris que si je ne reprenais pas le dessus, j'allais à la catastrophe.

L'adolescence des chiens dominants n'est jamais facile, et j'ai une fâcheuse tendance à trop les "coucouner"... ce qui n'arrange rien!

Dès la 1ère séance d'éducation, le problème a été réglé. Mais j'ai dû lui interdire de dormir sur le canapé (elle avait quand même ses 2 matelas, la malheureuse lol! ) ce qui "incite les dominants à dominer"...

Je crois que ça a été plus dur pour moi que pour elle... Et il faut être ferme et ne rien lâcher, même si on a pitié, car ils savent y faire pour nous faire culpabiliser Igloo mords quand il joue !!!! 861264

Ton problème peut être vite résolu...Bon courage!
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:33

Merci, Pourtant IGLOO n'a pas le droit de rentrer dans la maison, seulement sa devrait lui faire comprendre qu'il ne domine pas !
En tout cas mon pere est dominant sa c'est sur, des qu'il le gronde il fais pas le malin, il baisse les yeux et la queue, mais moi des que je le gronde sa n'a quasi aucun effet, pourtant j'essaie de montrer un maximum que je suis dominant mais bon il n'a pas l'air de comprendre, le probleme c'est que c'est moi qui m'en occupe le plus, je le balade tout les jours, joue avec lui lui fait des caresses ! et se n'est pas pour autant qui va pas me mordre pour que j'aille jouer, j'aimerais bien qu'il m'ecoute surtout en balade si il y a d'autre chien ou des voitures qu'il passe...
LAETITIA G
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
LAETITIA G

Féminin
Ville (departement) : 70
Emploi : employe
Nom / Date de son saint : ISIS / 18/06/2013

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:28

bonjour

Notre ISIS a presque 5 mois ( dans une semaine ) et on fait l ecole du chiot depuis ces trois mois et demi et franchement c est génial ! car moi aussi j avais du mal a me faire respecter et elle me sautait dessus en me mordant les bras et bien maintenant c est fini . L educatrice m a montré comment faire pour la reprendre et ca fonctionne tres bien  

Je te conseille de faire l ecole du chiot on apprend vraiement plein de petits trucs
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:01

Il a deja 8 mois...
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:07

alors vite avant la belle crise d'ado!!!!
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:19

Il la deja sa crise d'ados !
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:58

Heineken va avoir 2 ans, il n'a pas un comportement convenable avec les autres chiens, il n'est jamais trop tard pour éduquer ou "rééduquer" un doudou, mais plus on attend plus difficile ça va être!
Ils sont encore malléables avant 1an et demi 2 ans, moi je me suis faite aidée par deux éduc' différents et on arrive à du mieux avec mon ptit chou, tu a demandé à un éduc un peu d'aide?
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:41

Igloo12200 a écrit:
Il a deja 8 mois...
Un NON ferme & définitif... sans élever la voix, sans crier, sans taper... il comprendra très bien que tu ne joues pas... et si il s'obstine dis-lui 'PUNIS' et mets le dehors pour qu'il comprenne... tant pis pour le café en terrasse... Very Happy 

Pour l'éducation 8 mois ce n'est pas trop tard... c'est tout de suite et maintenant si tu veux te faire respectée...Very Happy 

Good luck!Very Happy 
http://www.sanbernardino.fr
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:02

Merci mais je ne sais pas ou trouver des educs, et est ce que je peux aller au cours aors que j'ai seulement 14 ans? Ou i faut que se soit mon pere qu'il y aille?
Car mon pere n'a pas vraiment le temps :/
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:27

Un chien n'a qu'un seul maître... si c'est toi, il vaut mieux que ce soit toi qui aille aux cours d'éducation. Je ne pense pas que l'âge soit un frein... au pire il faudra une autorisation écrite de tes parents (voir avec le club canin).

Pour les cours dans ta région, il y a certainement des membres dans le coin qui peuvent te donner des tuyaux :-)
http://www.sanbernardino.fr
vaness
Posteur
vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:33

en voilà un juste à coté de chez toi

http://club.quomodo.com/agility_club_villeneuve_d-aveyron/education_et_obeissance/education_obeissance.html

cest juste une source internet, je ne connais pas du tout le club, vas-y sans ton loulou et regarde comment ça se passe!!
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:34

Vaness merci beaucoup c'est simpas d'avoir fais des recherche pour moi Very Happy !
Michele, j'en est parler a mon pere et il ma dit qu'il en avais pas le temps, Il est patron d'entreprises sa lui prend beaucoup de temps et je comprend qu'il prefere rester tranquille le dimanche :/
Et son seul maitres a Igloo je pense que c'est mon pere, j'en suis pas sur a 100 % mais il me semble car des qu'il l'engueule, Igloo fais pas le malin ! alors que quand c'est moi limite il s'en fous ^^ mais c'est moi qui passe le plus de temps a le balader jouer lui faire voir de nouvelle choses etc !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:09

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour être son "maître en second" … et si c'est toi qui l'emmène au club, tu vas bien le prendre en mains et il finira par t'obéir, car tu vas apprendre les trucs qui sont infaillibles pour l'obéissance de ton toutou ! Bon courage et ne baisse pas les bras !
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne

Féminin
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:29

Pour ton age normalement il devrai pas y avoir de probleme, je vais aussi a l ecole des chiots avec mon gros et dans mon groupe il y a un petit de 7 ans environ...alors..
Sinon chez toi , qui donne a manger a igloo? toi ou ton pere?
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:49

Oui, à mon club aussi, il y a des enfants qui emmènent leur toutou. Après, je ne pense pas que ce soit nécessaire que ce soit toi le "maître" d'Igloo. Maître ou pas maître, ils te donneront des conseils sur la façon dont tu dois t'y prendre pour te faire respecter de lui. À mon club, ils disent que leur but, c'est d'éduquer le maître pour qu'il apprenne à éduquer son chien. Very Happy Si toi tu es dispo et que tu es motivé, je t'encourage vraiment à y aller, en plus tu verras, c'est très sympa !
Igloo12200
Posteur
Igloo12200

Masculin

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:24

Bon je vais en parler a mes parents car sa m'intéresserais vraiment d'y aller Very Happy
Pour celui qui donne a manger a Igloo cela dépends parfois c,'est ma mere, mon pere ou bien moi !
L'eleveuse nous a dit que sa doit etre un peu tout le monde qui lui donne a manger pour pas qu'il nous grogne des qu'on s'approche de sa Gamelle Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Igloo mords quand il joue !!!!   Igloo mords quand il joue !!!! Icon_minitime

Igloo mords quand il joue !!!!
Page 1 sur 1