Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Collier seresto ( bon plan )

4 participants
AuteurMessage
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie

Féminin
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009

Collier seresto ( bon plan ) Empty
MessageSujet: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:13

Un bon plan pour ceux que ça peut interesser :
Sur le site Médicanimal, le prix du collier seresto est à 24.90 e avec une remise de 10% faites direct dans le panier , ça le fait du coup à 22.41 e sans frais de port.

Je l'ai commandé ce matin. Faut compter une semaine environs de livraison mais vu la différence de prix par rapport aux vétos ou aux autres sites, c'est super intéressant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:25

Avec les frais de port, je suis pas certains que le prix soit si compétitif que ça par rapport à une pharmacie le travaillant en direct labo (par exemple). Je suis pas au boulot pour vérifier le prix de vente qu'on fait nous, ni la moyenne prix nationale, mais à voir. C'est combien les frais de port ?

Collier seresto ( bon plan ) Valle_10  Collier seresto ( bon plan ) Saints10
Collier seresto ( bon plan ) Izvara10 Collier seresto ( bon plan ) Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:28

medicanimal est gratuit en frais de port ;-)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:43

Bon bah j'ai plus qu'a aller pointer à l'ANPE , les joies du libre échange , enrichir les Anglais geek

Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:01

Mes parents l'achetaient près de 50 euros chez le véto, moi je l'ai eu à 20 euros chez Medicanimal, franchement y a pas photo !

(Bon, 40 euros de foutus en l'air vu que mes deux p'tits cons se les arrachaient réciproquement, OK...)
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:53

Antoine a écrit:
Bon bah j'ai plus qu'a aller pointer à l'ANPE , les joies du libre échange , enrichir les Anglais geek
c est sur que c est pas cool pour le marché francais ,mais bon j arrive a avoir chez eux ,mes proplan a 50 euros ,voir ce mois ci a 45 e !!pas trouvé mieux ici en france ,hors promo ,un acheté ,l autre a 50 pour cent
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie

Féminin
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:12

DSL Antoine, mais là c'est la bourse qui compte ! Smile

Je l'ai vu à 40e chez le véto, zooplus 31e et wanimo pareil. je ne sais pas en pharmacie.

Y a un autre site petmeds ( apparement français ) ils font les mêmes prix que Médicanimals mais finallement ça vient aussi d'angleterre.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:13

chrisfabie a écrit:
DSL Antoine, mais là c'est la bourse qui compte ! Smile
Sur le fond je peux comprendre, sur le principe meme c'est scier la branche ou tlm est...
Bon, pour le seresto à 50€, faut que le veto arrete la coke quand meme, le coeff est scandaleux meme sur le prix tarif non remisé... Mais aprés, y a largement matiere à le trouver autour de 25/30e max en france...
J'ai rien contre la vente en ligne, mais si pour economiser 5 ou 10 € on delocalise tout nos achats ( et je parle pas simplement d'un collier, c'est plus l'exemple qu'autre chose) hors de france, faut pas s'etonner aprés que le chomage augmente...
C'est comme reclamer d'acheter français, mais trouver que c'est trop cher par rapport à un meuble ikea en bois d'amazonie geek

A la limite je prefere de la concurrence français en prix d'appel, en marge compensé, ou que sais je, meme si c'est parfois limite, mais au moins ça reste en france... (ou ça doit dit en passant, ce genre de produit avec AMM devrait meme pas etre dispo hors circuit de santé, mais ça c'est un autre debat et une loi pas respecté)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:51

mais il y a quelque chose que tu oublies antoine... il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre tout simplement de mettre 5 € de + sur tel produit, 10 € de + ailleurs, etc....
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:04

Et pourquoi ils peuvent pas forcement se le permettre ? Peu d'emploi, salaire non satisfaisant... Une fois que le cercle vicieux est mis en route, forcement on tourne en boucle...
J'ai peu d'argent, je fais des economies, j'achete ou c'est le moins cher et du coup je reinjecte mon peu d'argent dans une autre economie, l'anglaise en l'occurence....
C'est un peu le meme raissonnement qui consisterais a privilegier des croquettes low cost pour son chien, au finale c'est sa santé qui le paiera... Bah là, en gros, si on achete pas de maniere responsable, faudra pas s'etonner non plus d'avoir de moins en moins d'argent à mettre dans de moins en moins de chose en france, donc de plus en plus cher....
Ceci étant, on est aussi rentré dans une société du "tout à 10 balle", ou tout un tas de chose futile sont devenu considéré comme de la premiere nécessité... Tlm a internet, a un portable, a plusieurs TV, mange de la **** tout preparé plutot que cuisiné soit meme.... etc etc etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collier seresto ( bon plan )   Collier seresto ( bon plan ) Icon_minitime

Collier seresto ( bon plan )
Page 1 sur 1