Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonsoir

+12
marie lou
ishana
MarieDiego
mimi&yoyo
Clem16
Ghisluc
Orely
delf et mathieu24
HUTCH
Sandrine 30
Antoine
gefferson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gefferson
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:53

oui ces le cas je pense; la dame me demande souvent de ses nouvelles on a eu un tres bon contact, et mon loulou ses tres vite adapte a sa nouvell maison. quand on ses decide a prendre un sb on ses renseigner un peu partout jusqu au cou de coeur on a privilejier l"humain"; la vendeuse parler pas dargent mai du confort a venir du loulou et ma bien mis en garde des inconvenients davoir un sain; le tout est de bien discuter avec les personnes avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:04

gefferson a écrit:
merci.. je lai eu a un particulier! oui je sais que sur le site ces nest pas tre bien vu ... mai je ne men plein pas bien au contraire!!!  bonsoir - Page 2 148317 

Ce qui n'est pas trés bien vu c'est ceux qui le font pour le fric, ou ceux qui le font en totale meconnaissance de base elementaire canine geek Aprés, pas de confusion non plus, il n'y a nul paradoxe a etre plutot contre la reproduction amateur, et pour autant apprecier chien et maitre venant de ce "cursus" geek

https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:42

bonsoir - Page 2 605776  a toi et ikar !!beau bébé et la photo de ton avatar est  I love you 
gefferson
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gefferson

Masculin
Ville (departement) : NORD
Emploi : AUTOENTR
Nom / Date de son saint : 17 juillet 2013 IKAR

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:46

merci laurence..
apres cest comme dans tout antoine yen a des bons et des mauvais.. mais le principal pour moi ces que tout ce passe bien avec mon gros bonsoir - Page 2 148317 
Contenu sponsorisé

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitime

bonsoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2