| bonjour à tous | |
|
+12yuky christineg delf et mathieu24 ishana coco85 Orely fangua MarieDiego Antoine Clem16 Fefe49 catherine vanhollebeke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 9 Sep 2013 - 11:15 | |
| ça peut de discuter, mais en soit qu'il existe des controles sanitaire veto sur des particuliers avec de nombreux chien n'est pas forcement un mal sur le fond... Le probleme c'est qu'ils sont souvent declencher par des rancoeurs, et du coup vise pas toujours juste... Mais a la rigueur, on entend tellement d'histoire de chiens vivant par 20n dans des pieces toutes petites, qu'on peut prendre le controle dans le sens "positif". Comme un controle d'alcoolemie, faut bien controler pour en attraper, meme si beaucoup passeront encore au travers des filtres...
| |
|
| |
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 9 Sep 2013 - 14:18 | |
| OK avec toi antoine, mais en tant que FA, pour le cas perso de catherine, c'est un fait qui a déjà été vérifié et tant mieux finalement qu'elle les ait gardé, ils ne se retrouve pas encore à s'adapter a une autre famille ! pour le reste je suis d'accord, il manque mm des controles et parfois ils ne sont pas très cohérents ! | |
|
| |
catherine vanhollebeke Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 15 Age : 49 Ville (departement) : peissant Emploi : sans Nom / Date de son saint : nestor Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Sep 2013 - 13:37 | |
| dans ce cas si, il n'était basé QUE sur de la rancœur lol pendant que les servies vétos étaient chez moi , ils n'étaient pas ailleurs sur de vrais soucis ...et pendant ce temps la personne qui les a envoyé a fait de sacrés dégâts dans ma famille .... ma fille est autiste asperger et elle a cru qu'on allait lui retirer ses animaux ...la personne qui la fait le savait très très bien , on va dire que c'est de la méchanceté gratuite , conséquence , 3 mois pour qu'elle remonte la pente et une année scolaire foutue ...mais c'est pas grave , on remonte la pente et on est reparti pour une année | |
|
| |
yuky Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 399 Age : 37 Ville (departement) : bourgogne Emploi : ... vie avec mes compagnions Nom / Date de son saint : 2 anges et 2loulous Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Sep 2013 - 16:07 | |
| bienvenus et bien une sacré meute en nes fais , quand y aver ma petit soeur avec nous , bien y avez au total maxi 5chiens s été pas mal avent quelle par et s été plus moi qui s'ocuper de mon chien tayger avent l'arrivé tenshi de plus , plus les 2 chien a elle et la vielle de la maison . mais quand on fais des balade en familles bien on ce retrouve a 7chiens pet être bientôt a 8 mais pas de st b 2 , car m bl soeur en posaides , ma petit soeur et b frere un et un ami quand il veux venir avec son chien et ci il sort titin ça fesais 9chiens. super ce que ta fais en tout qu'a ils on tous beaux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 49 Ville (departement) : peissant Emploi : sans Nom / Date de son saint : nestor Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 10 Sep 2013 - 16:23 | |
| merci | |
|
| |
ludo54830 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 39 Age : 44 Ville (departement) : Vennezey (meurthe-et-moselle) Emploi : aide-soignant Nom / Date de son saint : Hanouchka/17-12-2012 Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Sep 2013 - 0:01 | |
| Bienvenue Catherine et bienvenue à ts tes toutous! T'es une sainte! Moi mon rêve c'est d'avoir assez de moyens pour offrir du bonheur à tous ces pauvres titis qui le méritent tant... toi tu le fais... Bravo à toi..
je ne vis quasi que pour nos bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Sep 2013 - 8:07 | |
| pas besoin d'être une saint , juste être passionnée et avoir l'occasion de faire des choix mais merci beaucoup | |
|
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 18 Sep 2013 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
| |
| |
MicheleDC Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6967 Age : 64 Ville (departement) : Waterloo (Belgique) Emploi : Home Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Sep 2013 - 20:12 | |
| Bonjour à toi & toute ta jolie tribu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|