Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Formation des vétérinaires de nos jours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viggo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Viggo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 83
Ville (departement) : Vevey - Suisse
Emploi : Retraité
Nom / Date de son saint : Ballades, voyages, photos
Date d'inscription : 01/03/2007

Formation des vétérinaires de nos jours.  Empty
MessageSujet: Formation des vétérinaires de nos jours.    Formation des vétérinaires de nos jours.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:32

Je me permet de mettre ce sujet ici, car il est en rapport avec l'alimentation de nos chiens chats et furets.
Les vétérinaires de nos jours ne perdent plus le temps pour acquérir les connaissances alimentaire.
Leurs connaissances se limitent à ce qu'ils ont pu apprendre lors de cours/séminaires qui sont organisés
par une grande marque de croquettes.

Formation des vétérinaires

Ce que pense un certain Dr. vét Klaus Dieter Kammerer est édifiant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Formation des vétérinaires de nos jours.  Empty
MessageSujet: Re: Formation des vétérinaires de nos jours.    Formation des vétérinaires de nos jours.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:34

 Merci... c'est très intéressant et surtout édifiant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Formation des vétérinaires de nos jours.  Empty
MessageSujet: Re: Formation des vétérinaires de nos jours.    Formation des vétérinaires de nos jours.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:20

En meme temps, j'ai participé à des soirées sponsorisés par Heineken durant mon cursus, ça m'empeche pas de boire de la kronenbourg...
Autant je comprend le choix de nourir barf, autant cette approche du denigement permanent de ce qui prend autre chose m'enerve beaucoup dans ce choix....
Franchement, ça nuit beaucoup au discours, quand on a raison, juste expliquer pourquoi est largement plus convainquant que chercher des pseudos scandales dans une formation sponsorisé par les labos ( alors que j'imagine que comme pour nous, l'essentiel de la FC valorisable n'est pas ces "soirées labos).

Bref, ce genre de sujet est franchement de ceux qui me donne pas envie, sinon d'essayer le barf, au moins de visiter des sites en traitant avec une approche, osons le, presque sectaire. En tout cas, trop souvent à charge, le moindre docteur Petzouille de papouasie nouvelle guinée devenant imminent expert quand il s'agit d'avancer un element scientifique (confronté ou pas à une réalité statistique)

Defendre et aimer son choix est plus essentiel que denigrer celui des autres !
A la limite, je prefere lire les experiences de vecu du barf avec tes toutous, que ce genre d'article un peu "presse à scandale".

Aprés, sur le fond, qu'une alimentation maison soit meilleur que industrielle, c'est une evidence chez l'homme, difficile alors de dire que ça le serait pas chez le chien... geek


_________________


Formation des vétérinaires de nos jours.  Valle_10  Formation des vétérinaires de nos jours.  Saints10
Formation des vétérinaires de nos jours.  Izvara10 Formation des vétérinaires de nos jours.  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Formation des vétérinaires de nos jours.  Empty
MessageSujet: Re: Formation des vétérinaires de nos jours.    Formation des vétérinaires de nos jours.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des vétérinaires de nos jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soins vétérinaires d'urgences
» [tuto] Les urgences vétérinaires
» la formation d eleveur
» formation éducation canine
» St Bernard way of life / formation à la fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: