Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:15

Bonjour à tous,

Je poste ce message suite à l appel d'une amie concernant un St. Bernard mâle abandonne dans un refuge!!!!
Il vivait dans une famille avec des enfants, mais ils l'ont abandonné car ils déménagent en appartement..... À se demander si les gens réfléchissent un peu.
Il est au refuge de la bichardiere à Dompierre (c'est dans l'Ain)
Apparemment, contrairement aux autres chiens, il fixait droit dans les yeux et ne remuait pas la queue... D après la responsable du refuge, s'il n'est pas adopté rapidement, il se laissera mourir... Voilà toutes les infos que j'ai.
J espère qu'il trouvera rapidement une famille digne de ce nom.... En tout cas je ne pouvais pas faire passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
FAFA


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 48
Ville (departement) : 24
Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012
Date d'inscription : 17/11/2012

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:26

QUELLE INGRATITUDE !!!!! St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 618879 
J'ESPERE QU'IL TROUVERAS TRES VITE UNE FAMILLE, QUI EUX SERONT L'AIMER CORRECTEMENT, PAUVRE LOULOU.....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:29

Il s'agit du saint Bernard "Bandit" très jouette et dynamique! éducation à revoir car maîtresse dépassée ....

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 100e6410

http://lesaintbernard.forumgratuit.org/t1562-bandit-saint-bernard-male-1-an-poils-longs-spa-de-dompierre-s-veyle-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:50

Bon courage a ce beau ..alors I love you 

_________________
St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:31

si il s'agit bien de Bandit, comme il est décrit, tout est faux, il a un an et ne pense qu'a jouer, il a juste besoin d'un peu d'éducation, mais c'est un super loulou et il est bien loin de fixer dans les yeux, ça fait un mois qu'il est au refuge et ils lui ont mis un autre chien avec lui dès le début pour qu'il puisse jouer, car il ne pense qu'a ça, j'ai pris plusieurs photos, et la personne qui le tien a un peu de mal car il est vraiment très joueur

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 100_6410

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 100_6411

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 100_6412
vous trouvez qu'il a l'air de fixer dans les yeux ???

c'est dans ce refuge que je suis allée chercher Vénus qu'ils ont été obligés de porter car trop faible pour monter dans la voiture tout seul, et c'est eux qui m'ont contacté pour Bandit
Revenir en haut Aller en bas
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:59

Désole si j ai mis de mauvaises infos.... J ai transmis ce qu on m à dit textuellement! Tant mieux s il est joueur et heureux.... Malgré le fait qu il ait été abandonné....
Je lui souhaite de trouver rapidement une famille
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:15

je ne dirais pas qu'il est HEUREUX car etre enfermé toute la journée, je ne pense pas que l'on puisse etre heureux, mais il n'est pas une tête brulée comme on pourrait le penser, je vais a le appeler le refuge cet aprèm, car il n'ai ouvert que les après midi, et demander ou ils en sont dans le placement de Bandit, si ils ont du nouveau par rapport a ma dernière visite .............. et si il le faut je retournerais le voir et leur amènerais également Vénus pour qu'ils voient comment il a changé, car la dernière fois ils étaient heureux que finalement il s'en soit sorti mon Vénus .............
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:31

voilà de bonnes nouvelles pour Bandit, je vais le chercher cet aprèm, ensuite lundi je le mène dans une FA dans le doubs et nous lui avons trouvé un adoptant, donc après un peu d'éducation il rejoindra sa nouvelle famille qui a déjà un autre nours donc qui connait bien la race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:42

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 259655 
super
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:36

Ben c super pour lui St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 148317 St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) 148317 ...je classe alors puisque vous avez un adoptant non ?

_________________
St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:48

Super:pouce: 
Je suis très contenté pour lui.... Je lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Empty
MessageSujet: Re: St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)   St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St. Bernard abandonné refuge de la bichardiere à Dompierre (Ain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambou abandonné refuge de Béthune 62 pas de calais
» Hero st bernard 2 ans Refuge filémon (80)
» Hercule Saint croisé Bouvier Bernois de 8 ans (21)
» ST-BERNARD mâle 8 ans refuge de QUAREGNON BELGIQUE
» chiot mâle ST-BERNARD REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: