Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans

Aller en bas 
+14
Orely
vaness
Fefe49
Clem16
MarieDiego
jessieraven
Antoine
christineg
Badou
marie lou
Martine
christie vk
Chrystèle
Sandrine 30
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 11/03/2013

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:13

je croise les doigts pour qu'il trouve vite une famille aimante .. I love you 
 
je constate que ce n'est as évident de trouver LA famille et surtout que ce soit la bonne..
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:42

Toujours rien pour lui la dame du refuge veut des adoptants part ICI .. et l avoir a l oeil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:45

Reçu par le formulaire de contact

Stella a écrit:
----------------------------

Je ne suis pas (encore) membre du forum car nous n'avons pas (encore) un St Bernard, mais je voudrais quand même vous demander une service (et veuillez excuser mon français, je suis hollandaise).
J'ai vu que vous aussi, vous aviez mis Elios, un St Bernard de 3 ans, à la recherche urgente d'une famille adoptive, sur votre forum.

Nous sommes allés le voir hier, mais ça n'a pas collé avec notre dogue allemand ('faute' 100% de notre dogue, pas d'Elios!!). Nous l'avons alors laissé là-bas avec des larmes aux yeux, très déçus et fâchés avec nous-mêmes car on avait tout fait faux pour une 1ère rencontre.

Ce chien gentil et super beau mérite et nécessite rapidement une famille mais avec les infos que je trouvais sur lui dans votre forum, un autre (Viva-Street, je pense) et le site de l'Assocciation Perle (il est chez eux, nous avons été reçu par un couple adorable, et par une femme qui s'appelle Magaly, peut-être vous les connaissez?), il n'a pas toutes les chances sur son côté.

Le service que je voudrais vous demander, c'est de reprendre son 'cas' sur votre forum SVP, avec un peu plus d'info, et d'info JUSTE car ce n'est pas vrai par ex qu'il n'irait pas avec les chats. Françoise, la dame du couple a dit qu'elle refera une autre photo de lui (il est beaucoup plus beau que sur la photo qui circule pour l'instant).

A notre question pourquoi il n'irait pas avec les chats, cette dame Magaly nous a répondu que quand elle l'avait amené au véto (la 1ère fois dans sa vie....), il avait aperçu un chat et y allait tout de suite..... et c'est juste basé sur cette événement qu'elle dit qu'il ne peut pas vivre avec des chats! Je pense que ce n'est pas du tout un bon moment, chez le véto, 1ère fois, fraîchement pris par l'association, dans un environnement plein de stress, pour évaluer un comportement. En plus, on peut très bien apprendre à un chien d'accepter les chats, SI dèjà le chien en a besoin.

La même personne nous disait hier qu'il ne sort jamais de son chenil car elle n'arrive pas de le tenir en laisse.... "il me traïne partout!!!!!". Quand mon mari l'a pris en laisse hier, les 1ers 10 mètres il était fou-fou et voulait une chose: sortir du chenil. Mais après, sur un petit champs tout seul avec mon mari, il était très bien en laisse et s'arrêtait au même moment que mon mari, sans donner même l'ordre de l'arrêter. Et ça alors d'un chien qui ne sort jamais!!!! Alors je le trouve très sage pour ce qui concerne la laisse.

Quand nous sommes entrés dans son chenil, nous l'avons ignoré, nous avons attendu qu'il vienne vers nous (pas du genre "mais allez toutou, vient voir maman!!"). Chose qu'il faisait très rapidement. Il nous a brievement reniflé et ensuite, il s'est collé contre nous (on a craqué toute de suite....). Aucune agressivité, aucune défense de son chenil, rien (à part de la bave pendant les caresses.....).

Quand il est arrivé au chenil en juin, il était dans un mauvais état: trop maigre, la gâle des oreilles, le pélage pas beau. Mais ce jour, il a pris 8 kg (il pèse 75 kg), des oreilles saines et un beau pélage (poils court), necéssitant juste une bonne brossage (mais bon, ils ont 40 chiens et 43 chats, pas de temps pour ça). Il est très très grand (j'estime le cabarit sur 68-70cm) et TRES, TRES BEAU!! Il est vraiment un 'super model' je trouve Smile

Le dernier info que nous avons sur lui c'est qu'il a vécu dans un camping (enfermé? en liberté? pas connu) et ensuite il a été pris par une dame ignorante (pas méchante) qui l'avait attaché à un arbre, ensemble avec son copain, un berger allemand (qui a déjà été adopté), car elle avait peur qu'il se ferait écrasé sur la route.

Je vous serez très très gré si vous voudriez reprendre son cri de SOS sur votre forum car il mérite mieux que la vie qu'il vit maintenant (malgré le fait que nous sommes impressionés par cette association car ils tournent complètement avec des dons et juste quelques bénévols, des gens merveilleux dans nos yeux. Les chenils propres, tout rangé, etc).

Merci de me répondre et milles merci de la part de Elios si vous pouvez lui faire ce plaisir.

_________________


Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Valle_10  Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Saints10
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Izvara10 Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:01

...Oui Magali c la fille qui aide au refuge ...J avais dit qu il fallait que j aille le voir ..mais bon j avoue que j ai eu trop de loulou ..De toute façon il risque rien dans ce refuge car le couple qui a ce refuge est trés bien ...le souci c qu ici dans le SUD tu as pas beaucoups d adoptants pour ce genre de loulou ..je l avais dit a Françoise ..mais bon elle veut des adoptants par ici et pas de covoit non plus ..cela reste compliqué aussi Cool 

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:50

Sandrine 30 a écrit:
Bon il est actuellement avec un enfant de 6 ans et de 1 an ..donc RAS et soit disant il est OK avec les loulous F et M ..et les chats ...visite demain peut être pour pouvoir être sur ...voila l
il y a 19 minutes · J’aime
Heu j avais jamais dit au passage qui il est pas OK chats moi Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 644730 

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:25

Sandrine 30 a écrit:

Alors le beau Ellios est OK avec les loulous tous,les enfants et il est super affectueux ,pas trop d éduc ,donc a faire ...pas OK LES CHATS ,Donc il est a l abri pour le moment il faut juste une super famille pour lui sans chats !!!!
un moment on a dit pas de chat ... Chrystèle souhaitait l'adopter et on lui avait répondu surtout pas de chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:30

Ah ben oui ...aprés effectivement Françoise m avait dit non ..et puis malheureusement pour Chrys c étais pas possible car ils "travaillent" en l ancienne ....Voulait pas non voir le LOF en diffusion ...elle la refuser a cause que le mec lui a dit pour le lof car de toute maniére pas de papier et castration obligatoire + frais d adoption avant qu il parte ...

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:54

Quelle importance de signaler qu'il est LOF puisqu'ils veulent qu'il soit castré! mais au moins on sait que c'est un chien d'élevage et normalement pas du "n'importe quoi". pffftttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:21

christie vk a écrit:
Quelle importance de signaler qu'il est LOF puisqu'ils veulent qu'il soit castré! !!!!
Ben cela en a justement... puisque il est pas LOF et pas de papiers ..pour moi c un mensonge tout simplement ...Pourtant c bien toi qui nous à critiquer le lof et les affixes pendants des lustres et maintenant tu mets du LOF partouts ? ...

J avoue que j ai du mal a comprendre scratch ...Ah oui et au passage il est castré déja Smile 

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
jessieraven
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
jessieraven


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Ville (departement) : loiret
Emploi : agent ratp
Nom / Date de son saint : raven
Date d'inscription : 18/08/2013

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:21

je lui souhaite de trouver la famille qui lui faut .. .qui saura prendre le temps pour lui apprendre tout ce qui lui permettra d être épanoui en famille geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:21

Bon j ai Françoise qui ma tel en cata ..il faut pensser que cette dame avec son mari ont 72 Ans ..et qu il y arrivent plus donc Françoise ma demandé de le prendre Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 853938 je vais voir cette semaine avec elle ou la semaine prochaine ...car sa va être sport ...ALORS

Saint Bernard de 3 ANS sous contrat PATAUDS ...pas LOF donc pas d éleveurs et il fait maintenant 72 Kg ,Il est assez grand pas trop d éduc ...Il est castré...j attends les photos ...

CONTACT MOI par MP ...je vous tiens au courant ...merci a tous

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:19

Hooo jamais critiqué le LOF ... tu dois confondre ... bonne chance pour Elios, le principal est de s'occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:46

...Bon pour le moment je vais voir pour le transferer chez moi ...le canaliser et plus ..si j ai pas d autres soluces Galére , car je peux pas laisser ce loulou a Françoise trop longtemps car ils arrivent pas a le "gerer" ...trop puissant pour eux ..pfff je vais me faire tuer par mon mari ,car j avais dit que je prennais un peu de recul Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 853938 

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:04

voila le beau

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Elios10

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
jessieraven
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
jessieraven


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Ville (departement) : loiret
Emploi : agent ratp
Nom / Date de son saint : raven
Date d'inscription : 18/08/2013

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:03

courage Elios et reste cool .. quelqu un finira bien par t ouvrir sa porte et ses bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:54

Coucou a vous tous bon vite fait car je suis naze Cool ..départ pour élios a 13H en sachant que j avais en tout 3h De route (aller/retour) ...bon comment dire et quoi dire ...Que c un loulou magnifique qui a pas connu grand chose ..mais bon il a aucune agressivité il est sous antibio car il c fait attaquer ..par un dogue A ..un peu aussi les oreilles ...voiture Impec ..a la limite c un loulou qui connait pas l "affection" ..tu as l impression qu il se met dans un coin pour dire "je suis pas là;et je fais pas de bruit"
Sad ..C assez triste ..car on dirait un mal aimé ...voila

Bon comme d hab avec mes noires sa gére ...et qui fou le caca ...encore une fois c Miss Dido ..c simple elle fait comme a Cooper Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 199841 .La Miss la cartonner d entrer ..lui bien sur a répondu ..normal ect ..etc Heureusement comme d hab qu il y a mon mari car sinon la meute suivent la miss monde  .Elle le coince dans un coin ..Madame veut pas qu il boive ..bref toujours pareil quoi c SA maison Sa voiture ..etc ..etc ..quand elle voit que tu as le dos tourné  elle recommence ..Voila donc elle a été puni un quart d heure ..rassurez vous elle est pas malheureuse ..et aprés son papa a prit les 2 ..voila ..voilou ...ah oui la séparation pour la nuit ..la meute ensemble et Elios tout seul Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 644730 

Petite photo
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Eliosf10

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Eliosf11

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Eliosf12

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Eliosf13

Là c pas que je veux pas vous montrez mon Mari ..mais lui aussi est comme sa fille;)  pas de photo  de lui sur facebook geek 
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Eliosf15

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:10

Il est très beau ce nounours ! Et pas de caresses pour la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:15

Ils sont beaux les 3 poilus ! Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 292934 

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 39758 


Nan sérieux, bon courage pour gérer ça, pauvre loulou, il est trop beau et il fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 3:43

Vraiment un beau nours , merci Sandrine geek Allez on y crois Dido va bien finir par l'accepter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:46

Ho làlà, merci Sandrine ! très belles photos ! le regard de la Dido en dit long sur ce qu'elle pense….. j'espère que la nuit s'est bien passée ! Effectivement, c'est un beau chien et j'espère qu'il fera le bonheur de sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:49

Coucou a tous ...Bon la nuit sa va il a "chouiné" 2 fois car il voulait aller avec les filles ...Mais bon la miss Dido même a travers la baie elle lui a fait comprendre qu il est hors de question qui vienne avec elles geek ..Miss Dido est avec son pôpa et moi ici j ai les 3 et tout va pour le mieux Very Happy 


_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:03

Bon 2 petites photos ....
La Miss est de retour du bureau ..et pas contente de le voir encore ici ..et bien sur au passage elle la "pincée" la garce !!!
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 10024910

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 11749710

_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:24

dis donc la miss, c'est pôpa et môman les chefs, donc c'est pôpa et môman qui décident qui qui rentre et qui qui ne rentre pas!!!! geek 
Elios est peut-être trop "faible" de caractère, c'est peut-être pour ça qu'elle s'acharne la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:50

ca va passer il va se soumettre à madame :)et elle finira pas le tolerer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:01

Qu'il est beau ce toutou ! il a un profil magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:28

Il est superbe ce loulou...allez Miss Dido...fous lui la paix geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:54

Des Petites photos merci a tous pour lui ...ce matin ...il fait d énormes progrés ..c pas un dominant il "évite" la Miss ..enfin il se méfie de la Miss ..sinon en laisse au départ il est un peu fou fou ..normal car il a soif de libertée ..et aprés sa va ..je le soigne (ses oreilles+ sa plaie) et il dit rien pas méchant du tout ..il sait le Assis ..il a comprit donc c un loulou assez tranquille ..qui je trouve est différent ..c est a dire qu il est joyeux car le matin ou quand il voit mon homme il vient vers nous en remuant sa queue et veut des caresses ..donc c tout bon ..Ah oui il fait maintenant 72 K voila

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 10021710

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 10170010

Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 53035510


_________________
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans    Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios Saint Bernard Mâle de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint bernard Male 1 ans Dunkerque
» Saint Bernard mâle 4 ans (Bretagne)
» Highlander, Saint-Bernard mâle
» male saint bernard 10 mois
»  Tayson Mâle Saint Bernard 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: