Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mon p'tit loulou

Aller en bas 
+16
Christelle27
Sandrine 30
lilybo24
Martine
Edelweiss
chrisfabie
Diogene
mariethalie
Badou
Antoine
Clem16
christineg
grde tata Hapache
Orely
MarieDiego
lyne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:14

mon p'tit loulou - Page 4 920255 à ton p'tit Loulou maintenant on veut mon p'tit loulou - Page 4 302859


Dernière édition par JOE 78 le Dim 9 Juin 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:39

lyne a écrit:
alors...notre beau bebe et avec nous!!! mon p'tit loulou - Page 4 315162

la route c est bien passer il a passé les 3 premiere heures a preferer grimper sur mes genou plutot que d etre a mes pieds puis il a caler sa tete sous mon siege et il a dormis les 3 heures suivantes...
sinon il nous suis partout c est un vrai pot de colle j adore!!!
je pense a toi et izzy depuis ce matin car il arrete pas de faire pipi!!!

pour clem: il adore ca tetine!! j esseye de le prendre en photo mais des que je m accroupie il vient tout de suite me voir et la lache...

je vais esseyer cette aprem a vous mettre les photos prises ce matin et hier donc rdv dans sa future galerie photo!!!

Izzy était pareil,elle voulait rester sur mes genoux pdt la route..qd je l'ai gardé elle regardait dehors à travers la fenêtre lol.Et ça pour être pot de colle...qd elle vient avec moi dehors le matin qd je vais ouvrir les poulaillers elle est toujours ds mes jambes,je suis obligée de la pousser et de marcher à 1 km/h lol,je manque de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:03

Bienvenue et longue vie à ce petit bout ! on va pouvoir le suivre dans ses aventures ! et aussi on attend des photos ! j'espère que la première nuit se passera bien et qu'il ne pleurera pas trop. c'est un grand garçon maintenant !! mon p'tit loulou - Page 4 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:13

il y a déjà eu la 1ère nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013
Date d'inscription : 03/05/2013

mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:17

oui la premier nuit avez deja eu lieu et meme maintenant la deuxieme et comme vous pouvez vous douter elles fut assez agité...c est que bb fait pas encore c est nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon p'tit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit loulou   mon p'tit loulou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon p'tit loulou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» mon ptit site
» le laisser jouer come un ptit fou :D
» un ptit bonjour de la normandie!
» Jeu de mot sur les nom de nos loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: