Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains

5 participants
AuteurMessage
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Empty
MessageSujet: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:22

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.
2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l' année.
3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l' homme allongé à ses côtés.
4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion , pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.
5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.
6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien- aimée qui t'attend sagement à la maison.
7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.
8- Le chef de la police est toujours noir.
9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.
10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières . Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place .
11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.
12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.
13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite , il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.
14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul .
15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux ; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau .
16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.
17.Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.
18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.
19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.
20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:41

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 477304 les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 913754
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA

Féminin
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:53

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 815144 BRAVO, où trouves-tu tout ça ? en tout cas c la stricte vérité je l'avais remarqué, comme lorsque quelqu'un doit rentrer chez toi à ton insu la femme se trouve tjrs sous la douche.
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:40

oh c'est des cop's qui m'env ça par mail :afro: ,il y a des trucs sympa geek ! là j'ai trouvé ça tellement réaliste....Lol
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:59

en tant qu'amateur de film us , c'est clair que c'est tellement vrai !

ps: j'ai deplacé le sujet dans discussion generale plutot que jeux....

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Valle_10  les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Saints10
les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Izvara10 les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:04

oui excuses , j'ai réalisé une fois que j'avais posté le sujet LOL sorryyyyyyyyyyyy !
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:06

Wafpassion a écrit:
oui excuses , j'ai réalisé une fois que j'avais posté le sujet LOL sorryyyyyyyyyyyy !

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 277295 pour la peine !
lol!
Plus serieusement, si vous vous en rendez compte, un petit msg pour me demander de le deplacer et hop, l'affaire est faite...

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Valle_10  les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Saints10
les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Izvara10 les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Fan_de10
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:09

non mais le pire...
c'est que j'étais sur le forum et je vois ce sujet clignoter dans discussion général, et je pense encore :
"ah ben je ne me suis pas trompée de rubrique finalement !!"
et quand j'ai lu ton msg...me suis dis...Waf tu es :geek: ! LOL
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:18

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 913754 c'est bin vrrrai ça !!!les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 8945

http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:20

héhé...
Note que je me suis fait engueuler ce midi par le veritable cerveau du forum, ma devoué amours, qui m'a dit de preciser quand je deplaçait qqchose, parce qu'elle retrouvait plus rien si y avait pas un mot expliquant qu'on bougeait les messages...
Maintenant j'ai peur qu'elle me frappe des que je modere !

et je peux pas la bannir de la maison temporairement Smile

Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:22

et elle ne te frappe pas quand tu fais des fautes d'orthographe, ton amour d'instit ?Laughing Laughing Laughing

http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:24

SISSI a écrit:
et elle ne te frappe pas quand tu fais des fautes d'orthographe, ton amour d'instit ?Laughing Laughing Laughing

fort heureusement non...
Sinon ça serait les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains 199841 en permanence...
Je me dis parfois que je devrais quand meme relire ce que j'écris....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains   les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains Icon_minitime

les 20choses qui n'arrivent que ds les films ricains
Page 1 sur 1