| Ma petite tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaud Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 56 Age : 35 Ville (departement) : biache saint vaast Emploi : agent de maintenance Nom / Date de son saint : beethoven Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Ma petite tribu Jeu 28 Fév 2013 - 22:17 | |
| oui je ses des gens vont me ahir et je vais avoir des reflexion mes bon chacun a des gout donc voilames il sont tous jeureux se Tina Falko ogona vitticeps oranger Mon lapin Pastis Mon 2eme lapin Panpan MOn python entrain de manger hihi Une autre femelle python Mon élevage de rat Mon elaphe de 1m50 Mon chinchilla Mon boa | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 35 Ville (departement) : biache saint vaast Emploi : agent de maintenance Nom / Date de son saint : beethoven Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma petite tribu Jeu 28 Fév 2013 - 22:26 | |
| Mon 3 python male mon cameleon Petit pogona vitticeps née cher moi voila donc je suis ouvert a toute question, critique ..... bref TOUT LE MONDE ET NOURIT CHANGER CORRECTEMENT PERSONNE ET MI DE COTER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Jeu 28 Fév 2013 - 23:33 | |
| j'ai encore du mal à concevoir les échanges qu'il peut y avoir avec les reptiles si tu pouvais m'éclairer... parce que mourir blonde ok mais mourir bête non non non et j'aimerai + d'infos sur le caméléon, papy me racontait souvent des trucs à l'époque en Algérie je crois... (mais je ne voudrais pas dire de bétises) ils en avaient un. |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 0:04 | |
| Au moins, on voit que tu es un amoureux des animaux... même si perso, je suis une grande chochotte et que j'aurais préféré voir des photos de tes serpents plutôt avant ou après leur repas (oui je sais, il faut bien qu'ils mangent !). Ton élevage de rats... c'est pour les serpents, justement ?
Sinon, je ne connaissais pas le pogona vitticeps, je trouve ça très joli (oui, je suis nunuche en plus d'être chochotte !).
Et tous les autres poilus... j'adore !
Alors bienvenue à toute cette ménagerie !
(Euh... désolée, je peux pas m'empêcher : tes lapins et ton chinchilla, ils sortent un peu de leur petite cage ?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 9:13 | |
| Alors towtue si tu a facebook on pourrait mieux se parler dessus pour les explication de mes reptiles sans souci moi ses renaudkelly. OUI je connait beaucoup de gens quui ont des reptiles petit rongeur chien etc et qui sen occupent pas pour autant mes moi ses le contraire lol mes comme j'ai dit sur mon faceook j'ai tout sa et on peut en parler lol et pour se qui et de mon chinchilla oui je le sort il a son harnais avec sa clochette mon lapin aussi et j'ai fait une repro de rat et j'en et trouver un super beau donc je les apprivoiser. Pour le pogona vitticeps ses un reptiles tres gentil tres calme on n'appelle sa un reptile de debutant lol. est oui j'ai une grosse 50 rat pour mes serpent mes meme eux il ont des bonne croquettes et je mettrait des photo de leur habitat et de eux sans leur repas | |
|
| |
milwau Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 465 Age : 55 Ville (departement) : pau Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 11:16 | |
| Beaucoup de monde ............ mais des petites cages pour les lapins et le chinchilla qui meriterai peut etre une habitation lui permettant de grimper | |
|
| |
fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 12:21 | |
| whouaaaa chacun ca passion !!! bon je suis ok chien , chat , lapin mais serpent ben c est pas mon truc , en tout les cas j ai mon neveu qui a 13 ans qui est mordu de serpent mais trop jeune pour en avoir !!!! | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 13:49 | |
| Alor oui je n'est pas mi les bonne photo mes le lapin maintenat a une sacre cage je refrai des autre photo demaintenant car i aeaucoup de monde et de photo | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite tribu Ven 1 Mar 2013 - 14:11 | |
| avec ta tribue ..mais alors je viendrais surement pas chez toi ... ..trop peur de c petites bêtes !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite tribu | |
| |
|
| |
| Ma petite tribu | |
|