Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hangélo a les hormones en ébullition

Aller en bas 
+2
Clem16
delf et mathieu24
6 participants
AuteurMessage
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:59

bonjour a tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais pas bcp de temps en ce moment,
hangélo nous fait sa crise d'ado, ses hormones bouent, il ne quitte pas la chienne, mange peu, chouine ect... est ce quelqu'un a déjà eu le cas avec un male et combien de temps ça dure ou y a t-il une alternative homéopathique pour qu'il mange normalement ect ...merci de vos com
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:18

Elle est en chaleurs, la chienne ?

Avant qu'on le fasse castrer, Volcan était un gros obsédé qui essayait de monter tout ce qui avait 4 pattes, femelles ou mâles...

En période de "crise", mes parents lui donnaient un complexe homéopathique préparé en pharmacie, Homeoexil. C'était apparemment miraculeux, par contre dès qu'ils n'en avaient plus, c'était reparti comme en quarante ! Very Happy

Et alors quoi, depuis que ses hormones sont en ébullition, il n'est plus photogénique, le Hangélo ? geek
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:09

Clem16 a écrit:
Et alors quoi, depuis que ses hormones sont en ébullition, il n'est plus photogénique, le Hangélo ? geek

hangélo a les hormones en ébullition 148317

Heineken les hormones en ébullition ça donne Heineken veut soumettre tous les chiens qu'il rencontre, adulte ou chiot!!
Mais pas de fixette sur l'instinct de reproduction pour lui!
donc nous on ne peux pas t'aider sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:47

En général, et c'est mon expérience personnelle : un mâle qui est dans les parages d'une chienne, si celle-ci est en chaleur, a exactement le comportement d'Hangelo : il chuine, ne mange presque plus et très vite peut perdre du poids. Ça dure le temps que la chienne est féconde, soit quelques jours.
Mais il peut également avoir le même comportement si la chienne a une infection quelconque, une vaginite… etc ! à toi de voir quelle est la situation !!
mais quoi qu'il en soit, le droguer n'est pas la meilleure solution, car alors, il peut être complètement HS ! hangélo a les hormones en ébullition 208178
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:15

Je vais être stupide : il faut faire comme cet anglais, cet hiver, qui avait bien trop bu et qui c'est "accouplé" avec un bonhomme de neige dans un jardin public !!!!! Par contre pour la suite moins drôle il s'est retrouvé a l hôpital pour des angelures !!!! Pour le chien faut donc gérer l'après !!!!

Blague a part bon courage a vous car c'est pénible à gérer des qu'il y a des chiennes en chaleur autour. En plus faite attention car le caractère change pendant cette crise et ils peuvent être agressifs ou pour le moins plus facilement agaçables.
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:16

moi je viens de faire castré fangua car ce n etait pas apres les chiennes mais apres mes filles
il n arrte pas de chouine
par contre il mangé
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:31

merci pour vos coms, très instructifs!
non je veux pas le droguer d'ou l'homéopathie, ce qui m'inquiète surtout c qu'il ne mange pas sa ration entière donc amaigrissement ce qui est pas plus mal parce qu'il était en surpoids mais je ne voudrais pas qu'il maigrisse plus.
le hic c que ça a commencé quand il a rencontré une chienne en chaleur chez les parents de mathieu, il y a 3 semaines et depuis c comme ça, il n'est pas + agressif mais bien plus chiant avec ma vieille chienne qui est stérilisé et du coup s’intéresse bcp + aux autres chiens, ceci dit c gérable car il écoute relativement bien, merci le comportementaliste loll
donc le déclencheur est cette fameuse chienne en chaleur mais il y a 3 semaines doc ça dureeee
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:06

un changement??? fini d'avoir chaud ce ptit loulou????
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:18

ha ben non pas vraiment quoi que ça s'atténue sensiblement, heureusement qu'il écoute bien sinon je volerais dans la rue avec les autres chiens lol
vaness je t'ai mis des photos récentes hihi
je vais aller faire un tour ce soir pour prendre des nouvelles des loulous du forum, ça fait un moment. honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:11

delf et mathieu24 a écrit:
merci pour vos coms, très instructifs!
non je veux pas le droguer d'ou l'homéopathie, ce qui m'inquiète surtout c qu'il ne mange pas sa ration entière donc amaigrissement ce qui est pas plus mal parce qu'il était en surpoids mais je ne voudrais pas qu'il maigrisse plus.
le hic c que ça a commencé quand il a rencontré une chienne en chaleur chez les parents de mathieu, il y a 3 semaines et depuis c comme ça, il n'est pas + agressif mais bien plus chiant avec ma vieille chienne qui est stérilisé et du coup s’intéresse bcp + aux autres chiens, ceci dit c gérable car il écoute relativement bien, merci le comportementaliste loll
donc le déclencheur est cette fameuse chienne en chaleur mais il y a 3 semaines doc ça dureeee

Lors d'une expo en Suisse j'ai fait la connaissance de la propriétaire d'un mâle et d'une femelle StB les 2 avaient 1 an de différence (mâle l'aîné) à partir du moment que la femelle avait les chaleurs il ne mangeait plus, mais plus rien au point que sont état de santé devenait inquiétant et ceux à 2 reprise du coup ils ont opté pour la solution radicale hangélo a les hormones en ébullition 861264 "castration" hangélo a les hormones en ébullition 715759 et depuis nickel plus de problème et aussi plus calme !!!

Mais je vous rassure il n'a pas pour autant un hangélo a les hormones en ébullition 523157 de "castra" lol
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:06

oui on y pense aussi, mais il n'est pas agressif et fini quand mm par manger en le stimulant un peu, il y a des jours ou il mange bien et d'autre ou il boude carrément sa gamelle et la mange le soir, donc on fait sa ration le soir en 2 fois a 3 ou 4 heure d'interval, pas extra mais mieux vaut ça que rien !
et j'imagine bien un wouaf de castra sur un saint hahahhahaha la honte !!heureusement qu'il en est rien !loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hangélo a les hormones en ébullition Empty
MessageSujet: Re: hangélo a les hormones en ébullition   hangélo a les hormones en ébullition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hangélo a les hormones en ébullition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hangélo a de la fièvre
» hangélo
» gastrite pour hangélo
» généalogie d'hangélo
» gros hématome pour hangélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: