Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)

+6
Antoine
MarieDiego
Martine
vaness
milwau
Clem16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:44

et bein 10 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:16

Towtue a écrit:
le hic à force d'utiliser le même chien partout c'est que le jour où on s'aperçoit qu'il a une "merde" qui s'avère être génétique aie aie aie...

C'est quand même flippant quand on y pense... même s'il n'y a pas de "merde" génétique qui traîne, à force de mêler les mêmes gènes, de marier le cousin du grand-père de la tante avec le neveu du demi-frère de l'arrière-grand-mère, on va en créer, des tares, non ? Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal...

... même si j'adore découvrir que mes chiens sont les cousins lointains de tous les autres toutous du forum ! geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:39

attention hein la consanguinité ça veut pas dire chien débiles.... il en faut mais il faut savoir la gérer
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:02

Je ne pensais pas à des tares mentales, mais physiques ! J'ai pas dit "tarés" ! Very Happy

Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:43

Et hop, un p'tit montage photo familial que Sabrina m'a gentiment fait ! I love you 

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Famill10
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:52

Elle est mimi Sabrina et trés jolie montage Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 148317 

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:11

sans vouloir rajouter de l'huole sur le feu..les 2 vetos m'ont confirmé que c'etait genetique, le pb des coudes d'Hellen...donc, meme si les parents sont AA...il y a de gros risques qu'il y ait eu à un moment, des coudes...pas très chouettes et meme pas radiographiés...je crois que ça n'etait pas obligatoire....
moi, j'y comprend rien à la genealogie, je lis et j'oublie....mais le Nambo..wouaw...comme je les aime...!!!
et, Helmut et Hellen...ceux là sont vraiment frère et soeur...!!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:15

Aston encore et toujours I love you 
Et merci à Sabrina (m'enfin, plutot que faire des montages pour les copines, elles pourraient nous mettre quelques photos de donavan et vanille geek geek )

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Valle_10  Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Saints10
Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Izvara10 Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:48

Martine a écrit:
sans vouloir rajouter de l'huole sur le feu..les 2 vetos m'ont confirmé que c'etait genetique, le pb des coudes d'Hellen...donc, meme si les parents sont AA...il y a de gros risques qu'il y ait eu à un moment, des coudes...pas très chouettes et meme pas radiographiés...je crois que ça n'etait pas obligatoire....
moi, j'y comprend rien à la genealogie, je lis et j'oublie....mais le Nambo..wouaw...comme je les aime...!!!
et, Helmut et Hellen...ceux là sont vraiment frère et soeur...!!!!
Bon, ben je vous dirai quand j'aurai fait faire des radios à Helmut...

Pour Hellen du coup, si j'ai bien compris, elle a quand même sacrément joué de malchance : prédispositions génétiques + nourriture pas adaptée + opération pas faite... Enfin bon, maintenant, elle en a de la chance, la roue tourne ! I love you
Patman17
Posteur
Patman17

Masculin
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:34

Belles photos de famille Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 148317 I love you 
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina

Féminin
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:28

Antoine a écrit:
Aston encore et toujours I love you 
Et merci à Sabrina (m'enfin, plutot que faire des montages pour les copines, elles pourraient nous mettre quelques photos de donavan et vanille geekgeek)
Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 26762 :drole:oui Antoine promis je vais en mettre quelques unes pour te faire plaisir Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 492759

Quant à la jolie Hellen elle n' a pas eu de chance d' après ce que je lis, heureusement qu'elle a croisé le chemin de Martine, maintenant au moins c'est sure elle est entre de très bonnes mains et aura les soins approprié à ses soucis geek
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:33

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 148317 chouette montage!!!
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)   Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud) - Page 2 Icon_minitime

Généalogie de Moumoute (Hozvan dit Helmut de L'Arche des Terres du Sud)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2