| les infiltrés | |
|
+3Sandrine 30 laurence 55 Christelle27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christelle27 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2040 Age : 55 Ville (departement) : 27310 Emploi : ne fais plus un break Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013 Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: les infiltrés Ven 15 Fév 2013 - 23:56 | |
| Les infiltrés sur les trafics de chiens !!!!!!! Ba ça fait peur | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 7:14 | |
| - Christelle27 a écrit:
- Les infiltrés sur les trafics de chiens !!!!!!! Ba ça fait peur
tu m etonnes ca fait froid dans le dos!!!et quand tu vois que l eleveuse de chiwawa est signataire de la chartre si j ai bien vu !!!apres tu te pose encore plus de question!!!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 10:38 | |
| - Christelle27 a écrit:
En sachant que encore une fois beaucoup savent pas lire les puces !!! dans le reportage au début le mec quand il tape sur sa barre de recherche les tels et + nous ont le fait c là que tu vois la ou les fraudes en tout genre .. http://pluzz.francetv.fr/videos/les_infiltres_,77106221.html _________________ | |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 13:46 | |
| J'ai commencé à regarder, je me suis énervée toute seule et puis mon mec est rentré du boulot, donc j'ai lâché l'affaire. Mais merci Sandrine pour le lien replay, je vais essayer de le regarder en entier cette fois.
Le début en tout cas m'a fait penser à notre premier pépère, Edgar, que mes parents nous avaient offert à Noël 1989 (au siècle dernier !) pour nous faire plaisir, depuis le temps que je les tannais avec mes envies de saint... Ils étaient complètement novices et ont contacté une "éleveuse" multirace qui avait mis une annonce dans le journal. Résultat : notre bébé a failli crever de la grippe du chenil qu'il a déclaré dès son deuxième jour à la maison, on nous l'a vendu pour un saint mais c'était en fait un croisement avec un montagne des Pyrénées, et on a appris plus tard qu'il avait été importé des pays de l'Est.
Au moins, ça nous aura servi de leçon. Les chiens suivants, on les a pris directement chez la présidente du club de la race, puis à mon tour, chez de bons éleveurs reconnus.
Quand je pense que 20 ans plus tard, c'est un trafic toujours aussi lucratif et que rien ne bouge, ça me dégoûte ! Il y a vraiment des gens qui n'ont aucun scrupule, et sûrement pas de cœur...
| |
|
| |
mariethalie Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 820 Age : 56 Ville (departement) : Plan d'Orgon(13) Emploi : sans emploi Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 15:28 | |
| ça laisse sans voie,dire que ma petite puce(achetée au salon des animaux) vient certainement de se filon,je suis écoeurée,pauvres loulous c'est bien triste !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2102 Age : 43 Ville (departement) : Haute-Savoie Emploi : Secrétaire Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 22:56 | |
| La semaine dernière, j'étais à un salon, qui ne comportait sois disant que des éleveurs sérieux. On a craqué sur un chihuahua !!! Mais on est reparti, je voulais faire des recherches sur l'éleveuse avant de prendre ce bébé, et je n'ai absolument rien trouve sur cette femme ou son élevage ! Totalement inconnue ! Alors tout ça laisse à désirer ! Y avait d'ailleurs un stand royal canin, avec un sac offert pour chaque sac achete ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les infiltrés Sam 16 Fév 2013 - 23:14 | |
| - laurence 55 a écrit:
- Christelle27 a écrit:
tu m etonnes ca fait froid dans le dos!!!et quand tu vois que l eleveuse de chiwawa est signataire de la chartre si j ai bien vu !!!apres tu te pose encore plus de question!!!!
ouais enfin la chartre.... n'importe qui la signe hein... si c'est comme le club du st bernard où personne n'a jamais rien controlé nul part.... le premier vendeur de chiens la signe c'est pas un soucis, personne ne viendra vérifier.... |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les infiltrés Dim 17 Fév 2013 - 8:49 | |
| - Towtue a écrit:
- laurence 55 a écrit:
- Christelle27 a écrit:
tu m etonnes ca fait froid dans le dos!!!et quand tu vois que l eleveuse de chiwawa est signataire de la chartre si j ai bien vu !!!apres tu te pose encore plus de question!!!!
ouais enfin la chartre.... n'importe qui la signe hein... si c'est comme le club du st bernard où personne n'a jamais rien controlé nul part.... le premier vendeur de chiens la signe c'est pas un soucis, personne ne viendra vérifier.... c est bien en ce sens que j ai relevé ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les infiltrés Dim 17 Fév 2013 - 10:38 | |
| bah ouais hein on peut pas se taper sur la gueule et avoir le temps de gérer ce genre de trucs.... et puis de toutes façons... qui fait le lien entre un truc et un autre ? pas grand monde. Pourtant à l'heure actuelle c'est un jeu d'enfants.... google est votre ami, vous n'avez besoin de rien de plus. Mais pour ça faudrait arrêter de se regarder le nombril et se dire qu'on est pareil que tout le monde, et décider de supprimer les casseroles que l'on a au c*l parce qu'elles commencent à faire pas mal de bruit. mais bon je dis ça.... ça n'engage que moi bien évidemment |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les infiltrés Dim 17 Fév 2013 - 11:02 | |
| On vit dans une societé de consommation, on n'y changera désormais plus rien, et les gens fermeront toujours plus ou moins les yeux pour peu que le prix soit bas... On achete des voitures etrangeres mais on se plaint du chomage qui augmente dans les secteurs industriels en france On achete des plats tout pret à 1€50 mais on se plaint d'avoir de la *hum dedans On est surequipés en materiels hifi, technologiques, mais également surendetés , parce qu'on peut pas se passer d'un Iphone (mais que faisait des generations avant nous sans tout ces technologies) On veut des chiens mais sans les frais, en le payant moins cher, en lui offrant une qualité de vie low cost, parce qu'on veut des molosses meme quand on est pas forcement en capacité financiere de le pouvoir On veut payer moins cher en GMS mais on gueule quand le petit magasin du coin ou on se depannait d'une broutille ferme On gueule quand notre enfant est dans une classe de 30 en maternelle, mais on en a marre des greves de prof On trouve que y a toujours trop de monde au medecin quand on y va trois fois par semaines soit meme, au mepris de regles simples comme laisser son enfant se faire un systeme immunitaire, ne pas chercher dans les pilules ce qu'un peu de sommeil, une bonne hygiene de vie, et s'habiller correctement selon le temps suffirait bien souvent
Y en a plein d'autre encore, mais ici quand je parle de faire mes courses au marché, de prendre ma viande en boucherie, de faire travailler l'epicerie du coin meme quand je sais que je payerais plus cher qu'en grande surface (mais combien moins de tentation), on nous prend pour des fous. Alors evidemment il faut l'argent pour, mais je vois pas en quoi scier les branches sur lequel on est changera notre société.... Tu peux prendre tout les parties politiques du monde, toutes les idées de tout bord, rien ne changera jamais si on reste aussi egoiste dans nos choix de vies...
Accepter une vie adapter à ses moyens est un principe simple, mais que desormais tout le monde refuse.... On doit tout avoir, surtout ce qui ne nous sert à rien ou a minima ne nous est pas indispensable...
Alors oui, les usines à chiots continueront, parce que finalement c'est pas cher pour avoir la meme chose, et on s'en fou si c'est pas la meme chose, aprés tout... on veut pas faire d'expo hein...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les infiltrés Dim 17 Fév 2013 - 11:28 | |
| - Antoine a écrit:
Alors oui, les usines à chiots continueront, parce que finalement c'est pas cher pour avoir la meme chose, et on s'en fou si c'est pas la meme chose, aprés tout... on veut pas faire d'expo hein...
voilà, tant que les gens ne comprendront pas que le lof ce n'est pas juste un papier qui sert pour aller en expo... et tant que le club/scc ne seront pas plus stricts envers tout ça.... oui mme amari continuera de rouler en audi.... |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les infiltrés Dim 17 Fév 2013 - 11:36 | |
| ...Tout a fait Antoine idem ici ..de plus en étant commerçante ...heu sauf que je roule pas français ...heu a part ma voiture chien et c la première depuis que j ai le permis !!!!
"... cette mme amary,une parmis tant d'autres, qui importe des chiots sous couvert d'un veto qui devrait etre immediatement suspendu! puisse cette emission devrait etre un grand element declencheur, puisque que l'etat ne fait rien; que chacun de nous est le courage de denoncer ses revendeurs qui se font du blé sur le dos des chiens, au detriment de leurs intégrités, du client, du risque sanitaire et plus ..enfin moi je balance de toute façon et je le dis toujours a la propre personne ...!!!! " _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les infiltrés | |
| |
|
| |
| les infiltrés | |
|