Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Heden

Aller en bas 
+27
Diogene
Daudy01
ticoti
vaness
Sandrine 30
Julie-Athis
Hadès
marie lou
Clem16
Fefe49
MicheleDC
coco85
mamanlm89
Patman17
milwau
delf et mathieu24
Badou
Martine
Antoine
Orely
christie vk
lili
franckclara
Stelline
laurence 55
MarieDiego
lysvie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:36

J'imagine ta peine, ta souffrance, on dit que le temps apaise la douleur, ne soit pas sévère avec toi, c'est un accident et personne n'est à l'abri

Je te souhaite tout le courage du monde, que ta puce repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:39

Pas mieux que mes collegues....
Fatalité et relativisé aussi autant se faire que peu... ça aurait pu etre un enfant...
J'avais vu sur FB une mise en garde avec l'hiver sur les chats qui se mettait sur les roues des voitures pour avoir plus chaud la nuit. Mais n'ecoute que ta peine, pas ta culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:45

Vraiment très très désolé pour vous,

J'imagine votre peine.

de tout coeur avec vous.

Au revoir jolie petite Heden
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:50

RIP Heden

Les anges partent toujours trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:40

un de mes neveux en visite chez nous, en voulant sans doute nous montrer son savoir faire, avait fait une marche arrière intempestive avec son camping-car, que j'ai pu arrêter juste à temps , avant qu'il n'écrase notre pauvre Tina , qu'il n'avait pas vue , et qui comme tout le monde le sait, est sourde comme un pot …

Moi même dernièrement …la frayeur de ma vie …en reculant avec le kangoo j'ai failli heurter Christiane qui, malencontreusement, venait de se baisser juste derrière …

Donc je comprends bien la maxime « Errare humanum est, perseverare diabolicum » qui bien que connue n'évite pas toujours le pire .
Je reconnais que depuis que je conduis un camping-car je fais doublement attention et n'ai pas honte de me faire guider dans des manoeuvres de marche arrière.

Ce qui est fait est fait, et je n'ajouterai rien de négatif à la grande tristesse et la peine où doivent se trouver les maitres du bout de choux que nous avions trouvée si mignone….RIP petite Heden .
Revenir en haut Aller en bas
lysvie
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lysvie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Ville (departement) : loire
Emploi : adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Heden / 1er juillet 2012/23/10/2012 Bianca 22/06/2006-18/09/2012 Hemy 28/10/2012
Date d'inscription : 18/10/2012

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:07

Merci à tous pour votre soutien

Il faut se méfier tout le temps et pas seulement en marche arrière : moi elle est venue vers moi quand j'arrivais à la maison côté conducteur et je l'avais vu seulement elle a fait le tour du vehicule (un 807) et elle est allée mettre son cou sous la roue arrière côté passager...et là je ne l'ai pas vu ni dans les rétros ni rien....et quand j'ai avancé malheureusement le pire est arrivé

je ne le souhaite vraiment à aucun de vous mais je me dis que mon dernier fils quand il joue dans l'herbe accroupi ou baissé n'est pas plus grand qu'elle donc j'essaie de relativiser

ce qui est fait est fait et sincèrement si vous saviez comme j'ai espéré pouvoir remonter le temps de quelques heures....

c'est la vie : bonne continuation à tous et longues vies à vos saints : qu'ils vivent chacun un petit plus pour la vie que mon Heden n'a pas pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:30

Quelle triste nouvelle !!! Bon courage à vous.
RIP Heden.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:45

courage à toi ...je pense que personne n'est à l'abri d'une erreur dramatique de ce genre...
nos pensées sont pour toi, la petite Heden et tes enfants qui ont certainement bcp de peine...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:01

lysvie a écrit:
Merci à tous pour votre soutien

Il faut se méfier tout le temps et pas seulement en marche arrière : moi elle est venue vers moi quand j'arrivais à la maison côté conducteur et je l'avais vu seulement elle a fait le tour du vehicule (un 807) et elle est allée mettre son cou sous la roue arrière côté passager...et là je ne l'ai pas vu ni dans les rétros ni rien....et quand j'ai avancé malheureusement le pire est arrivé




c est bien triste ce qu il t arrive et ce qui arrive a heden,et j espere que ce malheureux exemple pourra faire reflechir chacun et chacune!!
perso je ne m autorise a rentrer la voiture quand il y a un chien seulement avec ermione car elle m attend assise en haut des marche des escaliers et attend que je vienne a elle a pied pour bouger!!sinon si leon ou cymba sont dehors ,je les rentre avant ,car ils viennent sitot vers moi

si je dis ca ,c est pas pour t incrimer plus,je pense que tu dois avoir assez de culpabilite comme ca mais pour rappeler a chacun et chacune,qu il y a des accidents qu on peut eviter,(la en l occurence un chiot qui vient vers toi lorsque tu es en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:42

bisous ma grande je pense bien à toi et quand tu iras voir bianca et heden tu leurs dira que ej pense bien souvent à elle
Revenir en haut Aller en bas
marie 38
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie 38


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle
Date d'inscription : 03/07/2012

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:20

rip Heden ,y a une quinzaine j'ai moi aussi bousculé ma Beagle qui a 9 ans elle a le chic pour marché à coté des roues , j'ai tourné (moi aussi en marche arriere ) et j'ai entendu gueuler ,c'est horrible!elle n'a rien de cassé mais de temps en temps je l'entend couiner ça doit etre douloureux maintenant je les ferme avant de prendre la voiture ça m'a servi de leçon meme si c'est moindre mal par rapport à Heden! Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:29

rip heden et beaucoup de courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:47

Chez nous, la clôture ne commence qu'après le garage. Les chiens n'y ont donc jamais accès.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Heden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Heden   Arrivée d'Heden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Heden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAYLA est arrivée
» Arrivée d'un chiot
» Neige est arrivée !
» ARRIVEE DE FEXTER!!!
» Fanny est arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: