Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan

Aller en bas 
+6
marie lou
Stephane.D
christie vk
loupeiral
Sissi-Régine
Daudy01
10 participants
AuteurMessage
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:56

Ca serait trop long de faire un sujet pour chacun de mes chiens ^^
Donc je vais en faire un global Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 148317
Je vais vous les présenter d'abord et mettre des photos un peu plus tard quand mon ordi arretera de chauffer ^^

COCA'IN, ma 1ere chienne SB, mon cadeau de noel !! Une jolie poils longs avec un sacré caractere, qui me fait de beaux bébés et qui est la gardienne de la maison !!!! Une mere calin !! Mais elle ne veut pas entendre parlé de blonds et de cons ^^

DAKOTA, ma 1ere PC, ma premiere chienne avec laquelle j'ai vraiment découvert et apprécié les expos, car avant en terre neuve c'etait pas pareil. Le + beau jour a été à la WUSB 2010, j'y allait pour avoir un EXC pour la recommandation et la, sur 23 chiennes en ouverte, alors qu'elle avait que 26 mois, elle a finit 3eme !! J'étais tellement emue que j'arrivais plus a parlé après !! En tout cas, elle m'a fait des bébés avec Appolon en 2011 et en 2012 ou j'ai gardé HALEY, une belle PC, qui pour sa premiere sortie en classe chiot à la RE de Charnoz, obtient un Tres Prometteur avec des super commentaires !!!

EASY Rider, notre male PC, le "frere d'Escale" ils ont le meme papa et les mamans sont soeurs" !!! Ma gazelle de compet' !! Il supporte pas la pluie, il saute de partout !! Un amour de loulou, c'est le chouchou de ma petite soeur qui l'appelle "titi", rien de tres viril tout de meme !!!

ESCALE, ma championne !!!!! En Avril, elle a obtenu 3 CACIB en 3 jours aux expos de la méditérannée, donc elle est championne de la méditérannée, un titre honorifique ( il parait). Mais le plus beau etait le 2 septembre, quand elle a eu son 2eme CACL et qu'elle est devenu championne du Luxembourg !! deja en novembre 2011, elle avait obtenu le CACL contre sa cousinz la championne du monde Equidia !!! Maintenant j'attend pour avoir le derniers CACIB pour le championnat international !!

GWEN, ma graine de championne !! Enfin, j'éspere ! C'est une grande fifille qui jne sait pas toujorus quoi faire de ses pattes ! En tout cas, elle ne voulait pas se présenter en expo, au CACS de Semur en Auxois 2012, elle etait en classe jeune, elle a decidé de se présenter, et elle a faire le meilleur de groupe jeune !! J'étais aux anges ! Je crois que je n'ai jamais autant pleurer !! Et à la speciale de MAcon, le 1/9/12, pour sa premiere grande sortie en classe inter, elle fait 1ere EXC avec la r.CACS et la R. CACIB !!! J'éspere qu'elle va continuer !!!

Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir de toute ma petite troupe adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:22

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Bienve16 Quelle bonne idée de venir nous rejoindre geek ! on s'est déjà vu quelques fois en expo.... enfin le peu que j'ai faites
Et bravo pour tous les bons résultats de tes beaux loulous Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 148317

_________________
Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:33

Félicitations pour tes nombreux excellents résultats... Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 780137 (enfin ceux de tes toutous Very Happy geek )
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:42

manquent juste les photos pour ceux qui ne vont pas en expo!!! Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:12

bonjour Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 605776
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:56

christie vk a écrit:
manquent juste les photos pour ceux qui ne vont pas en expo!!! Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 292934
et oui chrystie mais faut attendre que l'ordinateur refroidisses
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:57

donc Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 302859 et Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 817385
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:28

bienvenue à toi et à tous tes ptits chéris, qui semblent détenir tous les critères du saint bernard par excellence!!!
alors il me tarde de les voir, en photo d'abord, et pourquoi pas en vrai lors d'une expo ou d'une rencontre (je ne suis pas blonde ni c..., ça devrait passer avec Coca'in)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:59

[img]Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Coca211[/img]

Voila COCA'IN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:04

la suite la suite la suite Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 292934
je n'ai pas de patience et j'adore les photos
des anciens comme des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:05

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Dakota10
Et voila DAKOTA, au mois de janvier, juste avant de qu'elle fasse ses bébés, haley en loccurence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:10

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Easy_m10

EASY Rider qui attend le pere noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:14

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Cacib_10

Et voila ma championne !! ESCALE au retour du Luxembourg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Gwen_010

GWEN après son bain d'hier après midi , histoire d'etre prete pour la NE ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:17

des PC mais preferes Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 811425
Revenir en haut Aller en bas
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:20

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Iphone10
HALEY, la petite derniere, la fille de Dakota !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011
Date d'inscription : 22/01/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:24

coucou audrey bravo pour tes photos et aussi pour tes super resultat.j adore la photo de coca,in
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:16

Merci pour ces très belles photos !
La bouille à Dakota, j'adore Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 831191
Très beaux PC effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:57

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan 605776

Ravi de mieux decouvrir des loulous que j'avais croisés au grès de tag de virginie ou valerie sur FB geek
J’espère que tu te plairas ici, et puisqu'il faut bien commencer par quelques choses, felicitation pour escale geek

_________________


Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Valle_10  Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Saints10
Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Izvara10 Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Daudy01
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Daudy01


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville (departement) : Fareins (01)
Emploi : eleveuse aux Préludes Du Chassignolan
Nom / Date de son saint : Coca'in, Dakota, Easy, Escale, Gwen et Haley ( c'est tout pour le moment ^^)
Date d'inscription : 26/09/2012

Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:37

Merci beaucoup ! Je surfait un peu sur le forum avant, histoire de trouver des photos d'expos quelque fois !! maintenant je peut y participer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludechassignola.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Empty
MessageSujet: Re: Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan   Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saint bernard aux Préludes Du Chassignolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Des Préludes Du Chassignolan
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)
» DVD Saint Bernard
» Nos 3 Saint bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: