Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:40


Voici le pédigrée de Dolly:


DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Pdigreanonyme



Peut-être certains d'entre vous ont des photos de certains membres de sa famille. Je serais très heureuse si vous pouviez me le faire parvenir...

D'avance DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres 3931 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:06

j'ai népal sur celui à djumbé

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:18

Je regarderais moi ...mais je pense pas Very Happy

_________________
DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:31

coteaux , rombaut, ça fleur bon le sud ouest tout ça...

_________________


DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Valle_10  DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Saints10
DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Izvara10 DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:44

Je crois que l'avantage de prendre un chiot dans le Sud, quand on y habite, c'est qu'il semblerait qu'il supporte mieux la chaleur...

Rambo I love you , qui venait de l'Isère (même si l'éleveur n'était pas en montagne), supportait très mal la chaleur, par rapport à Dolly I love you ... Elle s'offre même le luxe d'une séance de bronzage (1/2 heure au moins) quotidienne, été comme hiver, sur la dalle de béton, à l'heure la plus chaude de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:12

Nemo du rombaut tu en as une photo ici
http://www.cedia.fr/st.bernard/Ch_%20Recommandes_malepl.htm
Puisqu'il était de cotation 4

par romance , je t'ai remonté une génération plus haut, avec le fameux lord v. gnod
http://www.les-saint-bernard-duclosduvertfeuillage.fr/lofvictorine.htm

petit tour par les roumains pour
Nepal
http://base.senbernar.ru/index.php?dog=7628

voila pour les premieres "recherches" geek

_________________


DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Valle_10  DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Saints10
DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Izvara10 DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:18

cheers Un grand merci à Antoine pour tous ces renseignements. Petit à petit, je vais pouvoir faire l'arbre de Dolly I love you avec des photos....

Quand à Népal I love you , je suis contente d'avoir des photos, car j'avais eu l'occasion de le voir, il y a plusieurs années, au Salon de l'Agriculture. C'était la première fois que je voyais un Saint en vrai, et je suis restée scotchée au stand, fascinée par ce Magnifique chien. J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de ma visite à l'admirer. Je partais et je revenais au stand, comme aimantée!!!J'avais toujours été attirée par les "gros", mais ce jour là, j'ai su qu'un jour j'aurais un Saint....

Bien des années après, quand Dop I love you , mon Charplanina nous a quitté, sans aucune hésitation, on a opté pour un Saint. Ce fut notre Rambo I love you adoré...

Au fait, le dernier site que tu m'indiques n'est pas roumain, mais russe...
Peu importe, encore un grand DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres 3931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Empty
MessageSujet: Re: DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres   DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLY DES COTEAUX LAURAGAIS & ses ancêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan de Dolly...
» DOLLY DU COL DE L ESCRINET
» Voici Dolly...
»  Joyeux Anniversaire DOLLY
» Je vous présente DOLLY 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: C'est leur histoire :: La genealogie de nos toutous-
Sauter vers: